Aller au contenu
  • S’inscrire

Coups de coeur


Invité
 Share

Messages recommandés

Juste un petit post pour vous faire part d'un coup de coeur de moi que j'ai eu il y a pas longtemps.
Un peu désoeuvré, j'errais d'album moyen en album moyen, quand, sur le conseil de ma Chérie à moi, j'ai jeté mon dévolu sur Thirteen Tales From Urban Bohemia des Dandy Warhols.
C'est du soft rock déjanté, qui sort carrément des sentiers battus. C'est leur album leplus varié je crois, ça passe des balades aux gros morceaux lourds en passant par des morceaux hyper entrainant avec cuivres... C'est génial, pas un seul titre à jeter, et ça file trop la patate!
A conseiller très chaudement à tous ceux qui aiment les trucs genre dEUS et autres Beck... Et à ceux qui connaissent pas! A tout le monde, en fait... wink.gif

Dans un autre genre, je conseille très très vivement Moon Safari de Air Vous vous souvenez du single "Sexy Boy"? C'est eux! Mais l'album ressemblepasdu tout au single, c'est de latrès belle électro, toute tranquille, pleine de petites perles de légèreté pétillantes... A écouter!

Vous connaissez? Vous aimez?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non....mais air c'est trés surprenant assez léger..( ou lala désoler...)

alors dans le même genre.....je faisais "moué yé plsu rien à écouter"..et puis j'ai vu la dans un cion reculé de ma tour à cd..le dernier album de lacouna coil que je ne n'avais presque pas écouté!!!! là il tourne en boucle ..comme quoi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Lacuna Coil, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté. J'ai adoré leur album précédent, faudrait peut être que je teste celui là plus avant. On me l'avais offert mais je l'ai placardisé après deux écoutes, je le trouvais indigeste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact même réaction et pourtant.....le moment, l'ambiance je ne sais pas..bref je suis rentré dedans et franchement bien..pas de la même qualité que les autres mais vraiment agréable....( genre faut être un peu déprimer..exemple une amie trés cher qui part faire un voyage.....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah Dark, Air c'est de la balle, les autres albums sont de la même veine, différents mais excellents... je comptais faire des topics dessus, mais pas eu le temps enciore..

les autres que tu pourrais écouter c'est The 10000htz legend et la BO de Virgin Suicide... et puis le dernier bien sûr (talkie Walkie) biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
ah bah Dark, Air c'est de la balle, les autres albums sont de la même veine, différents mais excellents... je comptais faire des topics dessus, mais pas eu le temps enciore..

les autres que tu pourrais écouter c'est The 10000htz legend et la BO de Virgin Suicide... et puis le dernier bien sûr (talkie Walkie) biggrin.gif

Je trouve Talkie Walkie moins bien, mais je reste ouvert à toute proposition... biggrin.gif
J'irai donc voir ça si j'ai l'occasion...

CITATION(massive)
aujourd'hui j'ai découvert Flowing Tears avec leur dernier album.  
Je trouve ca plutot sympa. C'est mon coup de coeur du moment!

C'est quel genre musical? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah y'a 1 ou 2 mois j'ai trouvé un truc excellent je trouve, c'est "I Monster" (dont la musique est utilisée pour une pub pour une voiture asiatique, avec une soucoupe volante)
la pochette d'album c'est une tête de mort (un peu style le dernier Deftones à la sauce kitch)

ça se rapproche de Air et de Royksopp (très bon aussi, dont la musique de "Internet"), franchement, faut écouter. Dark, ça peut te plaire aussi je pense tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...