Aller au contenu
  • S’inscrire

[Jeux en ligne] Astrowars - imperium galatica est de retour


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
C'est en francais dans le forum (ya un espace fr) dans la faq et dans le glossaire mais faut aller chercher les liens dans le forum, sinon dans setting tu mets en fr, ca se trouve ca passe, je suis resté en anglais.

Faut tenter de se connecter plusieurs fois/jours au début car tu peux répartir tes points pour le développement et ca va assez vite à monter de niveau. Par contre apres c'est espacé ca prend plus de temps de grimper les level de science.

En tout cas, c'est génial.
Au début j'étais pas super convaincu, mais la avec la, les joueurs avec qui je suis dans le système sont des tueurs (et je tiens tête).
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis RR, y a pas moyen d'attaquer les vaisseaux qui assiegent ta planete ?
ils m'en ont déjà bouffé une sur les 3...
la 2e va céder...

Puis comment je fais pour reconstruire mes starbase qui sont détruites ?
J'ai pleins de points, mais jene peux pas les distribuer car ma planete est assiégée !

c'est nul, ça veut dire qu'une fois que tu es assiégé, tu n'as plus qu'à attendre la fin inexoréblement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu contruis une flotte sur une autre planète et tu l'envoie la démolir...
(ce que j'ai fait pour récupérer ma 1er planète).

Sur ta planète assiégée, le nb de vaisseaux, c'est les leurs...
et apres tu peux reconstruire.

Sinon faut avoir le menu trade, tu fais spend all, tu rachetes des PP qui arrive sur ta 1ere planète a plus de 5 de pop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
14:21:17 - Aug 09 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.  
13 Transports
352 Destroyer
going to attack Caiam 8!
We suppose its the Fleet of Medic4618.  

10:40:45 - Aug 09 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.  
11 Transports
432 Destroyer
going to attack Caiam 12!
We suppose its the Fleet of winterwolf.  


Bon, j'en suis a 5 planètes, j'en ai bouffé 1 a Nemesis, et j'ai bouffé celle qu'il convoitait il y a quelques jours (paix a l'ame du 4eme joueur qui était dessus apres s'être fait bouffer ses 4 autres planètes par les autres)... Je m'attendais donc à une riposte mais venant des 2 qui jouent ensemblent (contre moi) dans mon système (on est plus que 3), mais comme je sais qu'ils sont pas super en forme je les aurais repoussé sans grosses difficultés (enfin je pense).

Mais ils font parti d'une alliance avec visiblement 2 copains dans le système (pacifié) juste au dessus du mien (vu la concordance de l'attaque, c'est pas un hasard.... en plus c'est pas les planètes visées qui sont les plus faibles du système... loin de la... (mais de toute facon, ya pas de doute, sur les 4 agresseurs, j'en ai 3 dans la liste d'une même alliance, la plaie....

(j'ai vraiment pas de pot d'être tombé la quand même, mais ca m'apprend à jouer a ce jeu assez rigolo quand même). 8)

Alors je vous propose des paris vu que la chasse au Renard(rouge) semble être ouverte depuis un petit moment.

Qui parie que je suis encore vivant demain ?
Qui parie sur les autres ?
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...