Aller au contenu
  • S’inscrire

Atomik circus


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

jeviens d'aller au ciné vori le film des frères poiraud...

alors déjà je susi ravi et enchanté que l'on produise encore des films de ce type..;c'est à dire quasi fauché avec des idées à deux balles et des plus bancals...bref c'est un joyeux bordel...

c'est sale, crade, brance...tout sauf poli et gentillet

alors paradis...est toujours l'une des plus belles femmes du monde, elle est bien filmé...et ça fait plaisir, les chansons sont "sympas"
marielle (qui remplace jean yanne pour cause de décé prématuré!) est impeccable exceptionnel, sublime
le héros est bof peu crédible
poelvoorde est comme à son habitude il traverse l'écran...

donc de bon acteurs au service d'une histoire débile, avec des "gueules" comme ça faisait longtemps, des dialogues bien sympa...

reste 2 soucis qui peuvent rebuter les indécis,
le budget monstrueux pour une série Z fut assez mal géré...du coup y'a des partis pris que l'on sent fait par manque de pognon...et de ce fait le deuxième souci se pointe...la réalisation...encore une fois trop de gros plan et l'essai de caché la misère par des "effets"...or les effets sont un peu creux...dommage parce que les réal' avez des acteurs, une "histoire" bien délirante, un peu de sous...ils auraient pu soigner un peu plus leur caméra...mais dans l'ensemble ça reste de bonne facture...parce que bon la plupart des "erreurs" sont logiques pour un premier film...reste des imperfections dont ils doivent être conscient...type la voix off qui est une erreur c'est à la limite du pathétique tellement c'est mauvais!

mais reste un ton à part dans les productions actuelles, un esprit déjanté, des acteurs admirables qui nous captivent bien et un humour rigolo :wink:

à conseiller aux gens qui aiment les films un peu déjantés du ciboulot et un peu fauché...

en tout cas un grand bravo aux deux frères d'avoir su motivé du monde autour de leur projet il fallait oser, bravo aux producteurs d'avoir mis des sous dans ce film...c'est osé aussi! (après on va dire que j'ai mauvais esprit!)

bref un pari perdu d'avance (je susi pas pessimiste mais je ne pense pas que ce film puisse atteindre les scores des visiteurs ou de taxi ou d'astérix) mais qui fait du bien biggrin.gif

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
C'est noté.
8)  

C'est quand Hulk2 au fait ?
:smiley_qui_bave_partout:


trouvé sur le Web : Avi Arad (responsable Marvel) a confirmé qu'une suite au film était confirmée.
"Nous attendons just un scénario" a dit Arad "Nous allons faire un autre Hulk, absolument".
Le scénario est actuellement en cours d'écriture par James Schamus et fera intervenir Le Hulk Gris, The Leader, L'abomination et Doc Samson.

et pis j'ai trouvé ça, qui donne des infos... y compris sur d'autres films...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'irais bien. Rien que pour voir un des plus belles femmes du monde, je suis d'accord avec Monfreid (surtout qu'elle se fait rare au cinéma et que ses derniers films (que j'ai vu, ca doit pas être les derniers chronologiquement parlant (1 chance sur 2/un amour de sorcière) étaient pas géniaux (Elisa par contre, est un très bon film je trouve)).

Donc oui, je vais aller le voir.

un tit lien: http://www.atomikcircus-lefilm.com/

(le site est a visiter absolument dans tous les sens pour se rendre compte en fait).
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: je vais argumenter un peu, sinon ca fait pas sérieux.

Donc ca m'a l'air d'être un film original fait sans trop de moyens, et a ce titre il me semble également intéressant. Pour l'histoire je suis un peu réservé, on verra après. Mais l'ensemble de la distribution me semble excellente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...