Aller au contenu
  • S’inscrire

Doll s'expose sur le site


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Oui oui vous avez bien lu :shock:
Doll...LE doll...notre doll!
lui même...le petit gars qui arrête pas de nous faire peur et bien marrer par des réflexions..;comment dire...dont parfois la vacuité n'est pas toujours absente mais qui navigue toujours du côté de la poésie...lunatique.

Doll qui cherche toujours un dessinateur...et qui bondit toujours sur tout ce qui dessine...et bien ce doll...dessine aussi...vous allez pouvoir contemplez ses oeuvres sur le site

Par ici

Le site n'est pas responsable des effets secondaires et déplore toutes dégradation de votre système nerveux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est du joli boulot tout ca... Félicitations Doll
Etant incapable de dessiner autre-chose qu'une patate, je suis en admiration.
(A ce propos, j'ai une srie d'oeuvre sur les patates.
Si Monfreid est partant, on peut faire une galerie "Les patates s'exposent".)
En core une fois félicitations Doll.
Pourquoi cherches-tu absolument un dessinateur?
Tu aimes bien dessiner mais tu ne veux pas aller plus loin. Tu préfères écrire les scénarios?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Doll, tu dessines très bien. smile.gif

Perso, j'ai une petite préférence pour le tableau représentant des sous-bois où l'on voit la lumière du soleil qui essaye de créer son chemin.
Je ne suis pas un expert mais je pense que cela demande une certaine technique pour arriver à cet effet alors bravo :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: :oops: :oops: :oops:

j'avais pas vu...mais heu vraiment c'est rien du tout franchement j'ai vu sur d'autre site...des trucs à faire baver( et encore quand il reste quelque chose dans la bouche aprés ouverture!!!!! )je suis même assez gener de vous montrer tout cela...vraiment...( cf monf qui m'a arcelé..)

mais merci...

pourquoi je cherche un dessinateur..tout simplement que je ne sais pas dessiner de la bd!!!!!! moi je fais des illustrations....pour le plaisir...

voilà..mais encore merci.....mais ce n'est vraiment rien....ce que je fais....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, modérait vos propos. On voit que ce n'est pas vous qui en avez bavé pour lui faire tenir son crayon dans le bon sens, ce n'est pas vous qui l'avait pendu par les pieds jusqu'a ce qu'il recrache la gomme.
Et le fusain récupérait avec une vrai buche de cheminée encore chaude (les urgences s'en souviennent). Et le crayon gras à base de rouge à lévre.

Bravo Doll, j'adore la jeune fille assise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...