Aller au contenu
  • S’inscrire

à propos de coffret ...


mesoke
 Share

Messages recommandés

c'est marrant que tu dises ça parce que mes bouquinistes, les parisiens ils y viennent justement parce qu'on y trouve pleins d'albums/livres/33tours... qu'on trouve pas forcement à paris et surtout pas à un p***** de prix que c'est une honte et vraiment une escroquerie d'oser les vendre à ce prix là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des coffrets, si on a la chance de connaitre un gentil libraire comme celui de ma ville natale adorée, et que l'on est un client serieux et régulier, on peut avoir plein d'avantages.

entre autre celui de se voir offrir un coffret vide d'une série dont on a deja les albums, même si celui-ci est plein d'origine. 8)
après on peut frimer avec des albums de 1ere édition dans un beau coffret!

alors le conseils c'est : faites ami_ami avec votre libraire préferé, et f*** à la grande distrib.

en plus, cela peut rapporter d'autres avantages et cadôs, vive mon libraire !!

une petite pub? c'est le Yéti, à cholet (49).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(toniofett)
 
entre autre celui de se voir offrir un coffret vide d'une série dont on a deja les albums, même si celui-ci est plein d'origine.  8)  
après on peut frimer avec des albums de 1ere édition dans un beau coffret!


En effet, mais il faut pour cela que le prix du coffret soit equivalent à celui des 3 bd vendues séparément.
Je suis certain qu'avec le coffret de Sanctuaire, ça marche pas ou alors ton libraire est fou :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien quand ils pensent à sortir un coffret en même temps que le dernier album.
comme pour julius corentin, ça fait tjrs plaisir, certes on payer un poil plus cher mais au moins les bds tiennent dedans :wink:

par contre je ne comprends tjrs pas pourquoi le coffret de rapaces possède 1 emplacement vide :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...