Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Novembre)


hélène
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier, dédicace avec les Peru et Louis.

en manga:

Inugami, le Réveil du Dieu Chien T13: avant-dernier tome!
20th century boys T1: parce-que j'en ai trouvé un sans autocollant dessus.
Naruto T12, 13 et 14

en comics vo:

Legion of Super-Heroes vol4 62
Green Lantern: Rebirth 2
Robin 132: sympa.
Flash 216: toujours aussi bon.
Superman / Batman 14: avec la legion des super-villains
Adam Strange 3/8: avec L.E.G.I.O.N.

en comics vf:

Superman 9
Planetary T2
Y le dernier homme T2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
La nef des fous, 1, 2, 3. J'avais du me séparer à l'amiable de mes premières éditions. Et là, je tombe sur 3 occasions au festival de BD de Charleroi. Trop heureuse je suis!!!



Ah ça c'est une bonne BD.
Il y a un tome 4 aussi.
Et puis un tome qui racon,te l'histoire du roi clement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayako tome 3: autant j'aimé le tome1 mais ça ne m'avait pas dérangé de delayé l'achat de la suite autant j'ai été pris dans l'histoire pour le tome2 et j'ai eu envie de connaître la suite rapidement.
cliché beyrouth 1990, j'ai beaucoup tourné dans le rayon bd de la fnac hier, hésitant à prendre quelque chose, passant de don quichottge dans la manche, à l'enragé de baru, puis courtney crumrin, cherchant des albums de séries que j'ai en cours qui sont albums sont habimés ou pas disponibles dans ma librairie habituelle et puis il était là tout beau sur un présentoir tronant fièrement comme le saint graal.

accéssoirement j'ai acheté aussi évil dead 3 mais ceci est une autre histoire :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un W-E chargé pour moi question bd : :roll:

- Le Dernier Troyen (tome 2) : j'avais beaucoup aimé le tome 1
- Clichés Beyrouth 1990 : Merci à toi, Hélène ! :wink:
- Un étui pour le Photographe 2 avec un dessin inédit sur la jacquette, édité par "Canal bd" avec en bonus, un petit livret comprenant des photos et dessins inédits également. Oki content :roll:

Au festival bd de Charleroi, je me suis également acheté en occaz :

- Les Lumières de l'Amalou (Tome 3) : le seul exemplaire qui me manquait pour completer la série.
- L'Etoile Noire : Gimenez a vraiment un don pour créer des ambiances S-F réussies
- Les Mange-Bitume : Je suis assez fier de cet achat car cet album est quasiment inconnu et donc rare. Mais heureusement celui-ci est peu recherché donc mon porte-feuille n'a pas souffert :roll: . Sorti en 1974, dans la collection "Histoire Fanstastiques". Le scénario de Jacques Lob ("Le Transperceneige") est parait-il d'une grande qualité et on dit de lui qu'il était visionnaire en écrivant ce récit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23)
20th century boys T1: parce-que j'en ai trouvé un sans autocollant dessus.

C'est un bonne raison.
Tu vas ou pour trouver le début des mangas qui sont déja bien avancé. Moi par exemple, il y a quelque temps, tu m'a convaincu d'essayer Inugami, le retour du dieu chien, mais pour trouver les premiers tomes, c'est impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En BD

Yui : Premières Missions, T.2, et T.1 que j'avais pas...

En Manga

TsubasaT.1 - La nouvelle série, curieuse, de Clamp...
XXX Holic, T.1 - La série cross-over de Tsubasa, par Clamp,
Evangélion, T.9 - Bah, un par an...ça va pas me ruiner...
Kamikaze, T.7

En Comics

Spiderman Vs Batman, T.7->13 - Dessinés par Turner
Supreme Powers, T.1
Fathom : Dawn of War, T.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric: T19: J'aime bien cette série très naive. C'est drôle
Alpha T8: Je collectionnais les autres tomes. Et j'étais curieux de voir les conséquences du tomre précédent.
Universal War One T2: Cette série m'a complètement subjugué
Scorpion T5: Pour voir si le scorpion allait arrêter Trebaldi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je te le fais pas dire, j'ai pris le bon, mais il était abimé, du coup j'ai pris celui d'à côté en bon état mais j'ai pas capté que c'était le tome1 :roll:
déjà que ça m'avait fait le même coup en octobre quand j'ai cru prendre l'orme du caucase et que je me suis retrouvé avec le journal de mon père à la place :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eden" T1 à 4 de Hiroki Endo
Parceque le topic consacré à ce manga et tout ce que j'ai lu à droite, à gauche, m'a fait baver d'envie tongue.gif

"20th Century Boys" T14 de Naoki Urasawa
Raison évidente

"Monster" T17 de Naoki Urasawa
Pareil que pour "20th..."

"Le Grand Pouvoir du Chninkel" One-shot de Van Hamme et Rosinski
Parceque ça faisait une éternité que je voulais m'acheter cette bd, voilà c'est fait biggrin.gif
Je la conseil à tout les ch'ti jeunes qui connaissent pas et à tout les déçus de Thorgal, c'est un chef d'oeuvre de l'heroic fantasy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...