Aller au contenu
  • S’inscrire

[JV] Half life 2...


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge)
et l'adsl... surtout pas oublié... faut resté connecté tres longtemps avant de jouer pour les patch et l'activation (c'est en heures et en Go qu'on compte). :roll:



L'ADSL c'est bon, moi j'ai.(2048)
Le probleme c'est le disque dure et tout le reste.



Es ce que Esteban pourrais passer par ici et nous dire comment il est le jeu(pour nous faire baver un petit peu) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
Le probleme c'est le disque dure et tout le reste.


Mon répertoire steam fait 9,33 Go...
:wink:

Le jeu est bien (beau, fluide), avec un moteur physique extraordinaire (tout bouge, se déplace, se casse) mais pas révolutionnaire des masses, les méchants sont pas très inteligents, le jeu est scripté et surtout très directif, tu n'as pas une once de liberté.... Tu suis le seul chemin possible, il n'y en a qu'un. (on est loin de far cry donc, et le rendu de doom3 me parait plus beau (mais il rame par moment (et je peux pas faire la démo (je n'ai pas le jeu) à fond pour le paramétrage graphique, half life 2, passe bien quasi partout avec AAx4 en ANIx2 en 1024 tout à fond)).

Des bruits disent qu'il est pas très long aussi.

Donc voila, un concurrent de plus a far cry/doom 3. Pour l'instant je garde une préférence visuelle pour doom 3, une préférence liberté de jeu pour far cry et des bonnes perf avec un moteur génial pour half life... Mais aucun se détache clairement des 2 autres je trouve.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Je croyais que c'était une photo au début!  :shock:  
C'est en plein jeu cette image ou c'est une démo?  :shock:


plein jeu :wink:
j'y ais joué un peu avec un pote hier :wink:

c'est beau biggrin.gif
mais je suis un peu d'accord avec rr, c'est directif :roll:
et comem perso la lampe torche de doom 3 ça me gave à force (l'effet est symap mais répétitif, genre "j'ai eu 1 seul ebonne idée")
far cry c'est plus linéaire aussi.

faudrait dire aux concepteur que le "beau" ne suffit pas à l'immersion.
et ausis que l'intelligence, ce n'est pas forcément de la stratégie...

ce genre de chose

info qui n'a rien à voir: ne jouez pas à tales of symphonia à plusieurs :?

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
CITATION(zeas)
Je croyais que c'était une photo au début!  :shock:  
C'est en plein jeu cette image ou c'est une démo?  :shock:


plein jeu :wink:

Je suis impressionné... :shock:
Faut dire que je ne joue qu'à tetris... (et sa version manga Nintendo 64 émulée PC: Puyo Puyo : carrément génial!!!) et encore...

Je pense qu'il faut une très bonne carte graphique pour ce genre de jeu...
Et je pense que je peux aller me rabiller avec ma GeForce2 (oui, je suis tout nu!!!) :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a peu près a la moitié, et c'est génial. C'est vrai que c'est linéaire, c'est vrai que l'intelligence n'est pas au top (ça c'est vraiment curieux, j'ai l'impréssion que le 1 était meilleur), c'est vrai aussi que le jeu est plus old-school que far-cry avec sa composante infiltration.
Mais je m'en fous parce que je m'éclate vachement plus que dans far-cry (j'ai pas fait doom 3). Ici, on varie les plaisir, entre les scènes d'actions classiques, on nous propose des courses en overcraft et en buggy (bon d'accord ça c'est pas très original), on rejoue la nuit des mort vivants, on traverse une plage sans avoir le droit de marcher sur le sable, on attaque une forteresse aidé par des araignées tout droit sorties de starship troopers ... et j'en suis la. Les ennemis sont super réussis (les robots scies!!!). L'arme qui permet de déplacer les objet lourds, c'est excellent (enfin surtout quand on a un bidon inflamable sous la main).
Bref, je suis comblé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter en heures sinon c'est trop vague. A priori, yen a pour 15-20h, moi je dois en être à une dizaine et à peu près à la moitié. C'est pas ce qui se fait de plus long mais c'est pas plus mal, un doom like de 40h prend le risque de devenir gonflant (j'en avais marre a la fin de far cry).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Faut dire que je ne joue qu'à tetris... (et sa version manga Nintendo 64 émulée PC: Puyo Puyo : carrément génial!!!) et encore...

Je pense qu'il faut une très bonne carte graphique pour ce genre de jeu...
Et je pense que je peux aller me rabiller avec ma GeForce2 (oui, je suis tout nu!!!)  :roll:


Haaaa !!! Puyo Puyo, ça c'est du jeu !! j'adore... biggrin.gif J'y jouais sur dreamcast il y a peu de temps, et je l'ai sur Gamecube (puyo pop fever) mai s il est moins bien... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Oyu)
Haaaa !!! Puyo Puyo, ça c'est du jeu !! j'adore... biggrin.gif  J'y jouais sur dreamcast il y a peu de temps, et je l'ai sur Gamecube (puyo pop fever) mai s il est moins bien...  :?

C'est mon jeu préféré, le seul dont je ne me lasse pas. Cette idée de faire un match de tétris, c'est vraiment bien trouvé et puis, la présentation est très fun (sur nintendo 64 en tout cas...).
Le problème c'est que je n'ai pas de console et que je joue sur Pc avec un logiciel d'émulation de console. Et du coup c'est pas génial niveau paramétrage du jeu et des commandes...
Mais j'ai une vieille version... il faudrait que je regarde s'il n'en existe pas une nouvelle de dispo, un peu mieux faite.
Ravi de ne pas être le seul à aimer ce jeu en tout cas! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
j'arrive pas a comprendre si tu parle de tétris ou puyo puyo pasque c'est pas la même chose. Si tu veux un puyo puyo, y'a un clone gratuit là : http://www.ios-software.com/?page=projet&lg=AN&quoi=29.

[mode renardrouge ON] ça tourne au hors topic la! :evil: [mode renardrouge OFF]  :wink:

Il s'agissait bien de puyo puyo. Merci pour ce lien, c'est exactement ça que je cherche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini le jeu (hl2 hein, pas puyo puyo), et, si j'ai adoré, je ne remet pas ça en cause, je dois avouer avoir été déçu par la fin.
Les deux derniers niveaux sont beaucoup trop faciles (en moyen en tout cas), les ennemis pas assez nombreux et la seule arme qui reste est trop puissante, et je suis un joueur assez moyen.
Au niveau scénario, la fin est minimaliste et pour tout dire, j'ai pas tout compris, c'est fait exprès, ça veut dire : "si vous voulez en savoir plus, attendez le 3", dans combien d'années ?
Et surtout, la ou je suis dégouté, ils ont virés la tentacule bleue!!! Et donc la bestiole qu'on pouvait imaginer au bout de la tentacule!!!
http://www.traptown.com/pics/HL2%20Hydra2.jpg (si je la met en image, je fout la merde dans la mise en page)
Ce passage terriblement salivant présent dans les preview disponibles depuis plus d'un an est tout simplement passé a la trappe :shock: :? .
Half Life 2 est donc un grand jeu ... jusqu'au niveau 12.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...