Aller au contenu
  • S’inscrire

Boy's abyss t3


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Boy's abyss t3
Scenariste de l'album : Ryō Minenami
Dessinateur de l'album : Ryō Minenami
Coloriste :
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

Reiji Kurose, lycéen, se contente d’exister, prisonnier de la ville où il habite et de sa famille. Sa tentative de suicide en compagnie de l’idole Nagi Aoe échoue suite à l’intervention de sa professeur principale, qui se met alors à s’immiscer dans sa vie. Son amie d’enfance, Tchako, rencontre de son côté son romancier préféré. Les sentiments des différents protagonistes s’entrecroisent dans la noirceur et la profondeur des abysses.

Critique :

Troisième tome et focus sur un troisième personnage avec la vie de Tchako. 

Le focus sur Tchako m'avait fait espérer un tome un peu moins sombre que les précédents. Et bien il n'en est rien. C'est l'inverse. 
Le fait que ce tome 3 se centralise sur Tchako montre surtout que c'est au tour de Tchako de se faire rattraper par l'ambiance de la petite ville de campagne.

Une nouvelle descente aux enfers sublimement illustrée et orchestrée de telle façon que cela paraisse inéluctable. Peu importe les efforts qu'ils font, nos héros semblent condamnés à ne pas pouvoir s'échapper de leur passé.

Encore un excellent tome sur une histoire qui est passionnante malgré le sujet glauque dont elle parle.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/boy-s-abyss-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai lu les 5 tomes sortis, un manga très sombre où il ne semble n'y avoir aucune lueur d'espoir et quand on pense que les personnages ont touché le fond, il y a d'autres événements qui aggravent la situation. Et puis il y a des secrets, un peu partout qui lient les personnages entre eux, des secrets qui n'attendent que d'être dévoilés...

Un manga obscur mais captivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la critique du 5 à faire. C'est dingue à quelle point je pensais ne pas aimer a cause du coté sombre de l'histoire mais a quelle point j'ai envie de lire la suite quand meme. Le 5 est particulièrement dure je trouve

 

On en discute des que j'ai fait la critique( donc surement apres les vacances :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...