Aller au contenu
  • S’inscrire

Interviews de Debois et Heurteau sur 1001bd


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Messieurs Heurteau et Debois,
respectivement Dessinateur et Scénariste du premier tome de la prometteuse série "Winston Hoggart".

Comme ils sont venus nous dire bonjour sur le forum, nous en avons profités pour leur demander de répondre à quelques questions, ce qu'ils ont gentiment accepté de faire...rien que pour vous!

alors pour en savoir plus sur l'album
lire l'interview de Debois

pour voir de jolis dessins (et un buste devenir running gag)
regarder l'interview de Heurteau

Pour réagir sur l'album, puisque tout ça vous à donné envie de le lire
aller voir le topic de l'album

et après y'en a encore qui vont venir râler :roll: :wink:

bien à vous et n'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça et sur l'album

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
pour voir de jolis dessins (et un buste devenir running gag)
regarder l'interview de Heurteau


Meci pour cette interview!

"Monomaniaque" tu as dis Monfreid?
Ca me paraît être en effet un qualificatif assez juste! laugh.gif

Sinon, une chose m'a plus particulièrement intriguée dans cette interview dessinée... La case libre...
C'est les personnages de la bd? Au niveau des personnages et de l'univers, ça y ressemble, mais au niveau des dialogues, ça me semble un peu décalé...

Zéas qui s'en va lire l'interview de monsieur Debois! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
Y a t il beaucoup de révélation sur l'album dans ces interviews ? Je n'aimerai pas subir un spoiler.

Non, pas de révélations je pense qui soient de nature à gacher la lecture de la bd...
C'est on ne peut plus light niveau spoiler. Tu en sauras juste un peu plus sur l'univers de la bd que si tu l'ouvrais sans jamais en avoir entendu parler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Rand)
Y a t il beaucoup de révélation sur l'album dans ces interviews ? Je n'aimerai pas subir un spoiler.

Non, pas de révélations je pense qui soient de nature à gacher la lecture de la bd...
C'est on ne peut plus light niveau spoiler. Tu en sauras juste un peu plus sur l'univers de la bd que si tu l'ouvrais sans jamais en avoir entendu parler...


Merci M'sieur. Je m'en vais la lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
ça manque de Renard ...


quand même quelqu'un qui à remarqué :wink:

ça fait plaisir biggrin.gif

alors ma chère Meso, le dessinateur n'a pas trop eu "d'inspiration" sur les z'animaux (préféré et renard)...les courbes sybillines des femmes ont du leur perdre dans des conjonctures trop pressantes laugh.gif

Bref point de renard pour cette fois...

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire pareil que Meso, ca manque de Renard. Sinon moi les courbes ne me genes pas :oops: :oops:

Quoi qu'il y en ai un peu trop. Sinon pour l'interview, j'avoue ne pas du tout connaitre l'auteur ni la BD....... Mais instructif quand même. Ca donne envie de lire come toujours :roll:

Dieu si j'étais riche :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...