Aller au contenu
  • S’inscrire

Marshal bass tome 9 - Texas rangers


alx23
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Marshal bass tome 9 - Texas rangers
Scenariste de l'album : Darko Macan
Dessinateur de l'album : Igor Kordey
Coloriste : Nikola Vitkovic
Editeur de l'album : Delcourt
Note :
Résumé de l'album :

Le Marshal, rejoint par sept Texas Rangers sans foi ni loi, traque une bande de Comanches. Mais certains secrets, qu'il aimerait ne jamais découvrir, refont surface...
 

Critique :

Il est toujours très intéressant de voir ce que réserve le scénariste Darko Macan au Marshal Bass, surtout quand on voit la couverture de ce nouvel épisode. Le scénariste sépare son histoire en deux parties entre une femme docteure qui pratique d'étrange soin comme vous pourrez le découvrir à travers son parcours et ses rencontres avec des familles sans scrupules. Puis l'intrigue principale, celle avec le marshal Bass en mauvaise compagnie avant de rejoindre un groupe de Texas rangers pour venir soi-disant en aide à un village subissant des attaques indiennes. Ce neuvième tome débute donc une aventure à suivre en plusieurs tomes. La partie graphique d'Igor Kordey fonctionne très bien avec ce récit très sombre et violent. 
Les tomes s'enchainent en gardant une constante au niveau qualité pour cette très grande saga western menée par le Marshal Bass. Vivement la suite pour découvrir comment le héro va s’en sortir.
 

Autres infos :

Type de l'album : BD Europeene
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/marshal-bass-tome-9-texas-rangers?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des rares tres bonne serie western que je ne connais absolument pas. Le dessin m’a jamais vraiment attiré mais je n’ai pour autant rien a lui reprocher. Faudrait que j’essaye plus sérieusement au vu de tes retours Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...