Aller au contenu
  • S’inscrire

The_PoP

Les gardiens du post
  • Compteur de contenus

    3 604
  • Inscription

  • Jours gagnés

    54

The_PoP a gagné pour la dernière fois le 18 juillet

The_PoP a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

175 Excellent

À propos de The_PoP

  • Rang
    Grand vizir
  • Date de naissance 26/02/1987
  1. @Kevin Nivek: je me rappelle plus du tout
  2. The_PoP

    Et ces JO alors ?

    pfff moi les jo c'est comme le foot... le covid m'a fait decrocher de tout
  3. The_PoP

    Redsun - Tome 1 - Mon frère

    Ils ont eu aussi à mon sens le même soucis sur aeka d’ailleurs. mais je ne suis pas trop inquiet, cela me semble pas si difficile à résoudre, sachant déjà qu’ils ont des dessinateurs talentueux, et des idées.
  4. @Kevin Nivek: je comprends. Je le dis moi même ma note est dure. mais en fait quand je l’ai eu en main je l’ai feuilletée et finalement je ne me suis pas précipité pour la lire. et quand je l’ai lu je n’ai pas été dingue de ne pas lire la suite. Que je ne sais pas si je prendrais neuve. voila y a plein de bonnes choses. Mais je n’ai pas été emballé plus que cela malheureusement. je sais te citer pleins de séries dont j’attends avec impatience le prochain tome et clairement phobos n’en fait malheureusement pas partie... ceci dit je suis content que ça t’ai plut. Cela me confirme bien qu’il s’agit avant tout d’une impression personnelle...
  5. The_PoP

    Redsun - Tome 1 - Mon frère

    @VladNirky : je vais essayer de faire la chronique du tome 2 maintenant. mais je ne suis pas sûr que tu aies toutes les réponses à tes questions, le tome 2 va presque encore plus vite. Ceci dit il finit. Oui c’est un défaut un peu récurrent je trouve sur les parutions Kamiti. Graphiquement intéressantes. scenaristiquement toujours originales et osées. par contre d’un point de vue narratif je trouve que cela pêche un peu et freine toujours mon enthousiasme. Le meilleur exemple c’est 300 grammes. Histoire super sympa periode originale Mythes très sympas dessin de très grande qualite mais narration mal maîtrisée. c’est dommage mais j’espère fort qu’ils vont s’améliorer.
  6. The_PoP

    Derniers Achats

    ah ah le red sun t'as tenté
  7. The_PoP

    Castelmaure

    Ça donne étrangement envie. Surtout après la demi déception du tome 2 de l’âge d’or
  8. The_PoP

    Derniers Achats

    Pour jazz Maynard, prend direct la seconde intégrale. Ça vaut même pas la peine de se poser la question. Surtout si t’as aimé la première. PS : en couleur c’était déjà ouf.
  9. The_PoP

    Vos dernières lectures

    Je viens de me prendre Justice... @Kevin Nivek j’espère que tu ne m’as pas vendu de girafes sodomites.
  10. The_PoP

    La saga des (de) Sambre

    Nan mais je vous vois venir hein...
  11. Ouais fais gaffe quand même, je pense que c'est vraiment différent là des 3 que tu as cité. Jetez y un oeil avant, ça coûte rien... Mais c'est vraiment très beau pour moi. Juste ça ne plaira pas à tout le monde. Loin de là je pense.
  12. Bon il y a définitivement deux mondes, et si je ne peux décemment pas prétendre être un fan des Tortues Ninja façon comics, je suis bien obligé d'essayer de faire la passerelle entre les fans et ceux qui n'imaginent même pas essayer un jour. Le monde développé par les auteurs au fil de ces 14 tomes finit par être aussi complexe, fouillé et tortueux que certains Marvel ou DC. Oui on reste dans le super héros, non on est aussi proche du dessin animé que les Batman en dessins animés de notre enfance le sont des comics de Miller. Oui c'est de l'action, du fantastique, quelques vannes, et des héros un peu particuliers. Mais ça fonctionne bien, et le cocktail est en plus servi depuis 14 tomes par des dessinateurs de talent. Ici Dave Wachter et Cory Smith nous livrent une nouvelle fois une partition inspirée sur les scènes d'actions, bien que bien plus classique que le fantasque Matteus Santolouco. Pour les non initiés, inutile d'espérer vous plonger dans l'univers via ce tome, cela n'aurait probablement que peu de sens. Pour les autres, ce tome continue d'ouvrir de nouveaux horizons qu'on imagine fournis.
  13. Titre de l'album : Teenage Mutant Ninja Turtles - Tome 14 - Le procès de Krang Scenariste de l'album : Kevin Eastman & Tom Waltz & Bobby Curnow Dessinateur de l'album : Dave Wachter & Cory Smith Coloriste : Ronda Pattinson Editeur de l'album : Hi-Comics Note : Résumé de l'album : Les Tortues prennent une toute nouvelle dimension ! Leo, Raph, Donnie et Mike se téléportent dans la dimension X pour assister au procès de Krang. Mais le règne de terreur du plus cruel des utroms est-il définitivement fini ? Dans cet endroit étrange, un visage familier et de nouveaux ennemis mortels attendent les fils de Splinter, tandis qu'ailleurs, c'est tout le Panthéon qui se réunit pour décider du sort du monde... à commencer par celui des mutants ! Critique : Bon il y a définitivement deux mondes, et si je ne peux décemment pas prétendre être un fan des Tortues Ninja façon comics, je suis bien obligé d'essayer de faire la passerelle entre les fans et ceux qui n'imaginent même pas essayer un jour. Le monde développé par les auteurs au fil de ces 14 tomes finit par être aussi complexe, fouillé et tortueux que certains Marvel ou DC. Oui on reste dans le super héros, non on est aussi proche du dessin animé que les Batman en dessins animés de notre enfance le sont des comics de Miller. Oui c'est de l'action, du fantastique, quelques vannes, et des héros un peu particuliers. Mais ça fonctionne bien, et le cocktail est en plus servi depuis 14 tomes par des dessinateurs de talent. Ici Dave Wachter et Cory Smith nous livrent une nouvelle fois une partition inspirée sur les scènes d'actions, bien que bien plus classique que le fantasque Matteus Santolouco. Pour les non initiés, inutile d'espérer vous plonger dans l'univers via ce tome, cela n'aurait probablement que peu de sens. Pour les autres, ce tome continue d'ouvrir de nouveaux horizons qu'on imagine fournis. Autres infos : Tortues Ninja sans pizzas Type de l'album : Comic Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/les-tortues-ninja-tmnt-tome-14-le-proces-de-krang?ref=44 Voir la totalité de enregistrement
  14. Feuilletez le quand même avant. Ça plaira clairement pas à tout le monde et j’ai du mal à être mesuré avec les HiComics
  15. aucune idée, mais je peux demander
×
×
  • Créer...