Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] NeverLand


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Encore une fois surpris de pas voir de chronique la dessus. Il y a que moi qui fait rien de ces soirée :roll: :wink:

Donc ............ et ben encore que du bonheur! Vraiment Johnny mon gracon je t'admire!!!!

Franchement on avait beau m'avoir dis que c'étais bien , j'avais un peu peur: Imaginer un film qui vous raconte comment un auteur à eu l'inspiration pour ecrire peter pan....

Comme ca ca peu paraitre chiant. Mais quand on met sur un plateau le sur-talentueux Johnny Depp, un Kate Winslet qui a arreté de couler et un gamin emouvant au possible, ben ca donne un film tres beau, trop beau voir meme(ma copine a du pleurer 3 fois, mais moi rien je suis un homme moi...snif :roll: ).... Un film tout en finesse, en jeux, en reve......Un film ou ils arrivent meme a vous faire pleurer quand peterpan se demande aux enfants:" Vous y croyez vous au fées hein, vous y croyez ??" pour sauver Clochette....

Donc voila, un tres tres beau film a voir en couple pour les gars qui ne pleurent JAMAIS, en solo pour ceux qui veulent pas avcoir l'air ridicule devant les filles et........ dans tout les cas, si vous avez 1h45 :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi une grosse fana de Johnny Depp et ce thème de peter Pan ne peut que m'attirer... Mais il est pas passé près de chez moi ce week-end... Y préferent passer "Espace détente" et la suite de "Mon beau-père et moi"... :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
Un film vraiment nul, j'ai eu les larmes aux yeux pendant plus d'une heure et demi.


laugh.gif laugh.gif C'est exactement ce que m'a dis ma copine a la sortie du film..... laugh.gif laugh.gif

Sinon pour conforter Oyu, je trouve qu'il n'y avait pas eu beaucoup de pub sur ce film qui a pourtant un catsing assez alechant... Bizarre :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...