Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] Team America, police du monde


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Voila un film qu'il est drole..... Vraiment les auteurs de South Park ont fait fort.


Ils ont tellement poussé la bétise à l'extreme que on ne peut s'empecher de rire.
Ils ont reussi le coup de maitre de montrer les pires cotés de tout le monde:
Les Teams America, americains pure sang qui tire avant de reflechir et qui ont besoin d'"Intelligence" pour réussir leurs missioon(intelligence étant un ordi) (mais qui sont gentil quand meme.... c'est ca gentil biggrin.gif )

La ligue de Acteurs Americain Yankee qui eux sont passifiste au point de vouloir imposer leurs vision de la paix aux autres

Le dictateur coréen(avec la voix de Cartman, un regal) plus mechant que jamais mais qui est entouré de terroriste lus stupides les uns que les autres.

Mickeal Moore en gauchises extremistes....

Et cela sur fond de refrein faisant : "America, FUCK YOU, terroriste prenez garde les americains arrivent" ou alors des chason d'amour ou le heros compare son histoire d'amour avec Pearl Harbor et Ben Afflec en disant que ne plus la revoir est aussi nul que le jeux de Ben Afflec dans le film....

Et ils n'arretent pas. Des conneries des conneries des conneries...... Et a forces c'est tellement gros tout du long qu'on ne peut s'empecher de rire!!!

S'ils avaient chercher à faire quelque chose d'a peu pres sérieux, ca aurait été pas terrible. Mais la il tombe tellement dans le "n'importe quoi" que c'est a mourrir de rire.

En plus il represente les pays qu'il visitent comme il y 50 ou 100 ans: Le caire n'est qu'une petite ville entouré de dune de sable et de pyramide.....

Rien que d'y penser, j'en rigole laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je l'ai vu hier, un régal laugh.gif
tout le monde s'en prend plein la gueule surtout ben affleck et mat daaaaamon ! aparement les auteurs ont un compte personnel à régler avec pearl arbor laugh.gif
mention spéciale aux clins d'oeil star wars et star trek, les scènes de bastons hilarantes, la scène de la promesse de jamais mourir (ceux qui l'on vu comprendrons l'allusion), la bande son excellente: America Fuck You

vraiment j'ai ri comme une baleine d'un bout à l'autre du film
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier...

Certes c'est bien fait, mais ca ne dénonce pas, ca ne prouve rien, et ca utilise à fond le système que ca critique....

Un peu décç sur le fond donc, et surtout par la fin happy end vu le reste du film (ridicule du coup).

La forme est excellente.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis pas d'accord sur la fin..... Ok ca finit bien, mais ce n'est rien d'autre qu'un foutage de gueule des fin a l'americaine:

La longue tirade sur les trous du cul et les autres est completement stupide.

Et c'est pourtant ce qui fait changer d'avis la communauté. Je pense qu'il denonce les fin des films americain ou une grande tirade arrive a émouvoir toutet l'assemblé liguée contre le gentil heros.....

Moi je pense que c'est quand meme assez satirique.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu le film mais je connais quand meme tres bien les auteurs pour avoir vu la quasi totalité des episodes de south park et leurs autres films (notamment baseketball et captain orgazmo).

Et si tu veux mon avis ce n'est vraiment pas le genre ni a rentré dans le moule en faisant un film pro-amerique bushienne ni en faisant quoi que ce soit de gratuit et trop 1er degré.

Dans l'episode "Oussama Ben Laden pue du cul" (désolé c'est le titre) ils ne s'arretent pas a une simple critique de la guerre en Afghanistan ; ils ajoutent une idée selon laquelle la methode du gendarme planetaire est mauvaise mais que l'ingerence dans le but de pacifier et une certaine forme de patriotisme ne sont pas forcement néfastes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...