Aller au contenu
  • S’inscrire

[Série TV/Ciné] Firefly / Sérénity


Esteban
 Share

Messages recommandés

Si comme moi vous aimez les séries de SF Space Opéra? Admettez que vous n'êtes pas à la fête, même si vous avez le cable. Star Trek est une saga qui devrait admettre qu'il est tant de s'arreter (voire Enterprise pour s'en convaincre), Babylon 5 a 10 ans d'age, Farscape est finie aussi, Stargate SG1 est .. euh nan je préfère me taire je vais être désobligeant, bref c'est la dèche. Si j'en crois la rumeur, la solution s'appelle FIREFLY. Enfin la solution aurait pu s'appeler Firefly parce que la série a été annulé au bout de 15 épisodes aux Etats Unis. N'empèche, il parait que c'est excellent, c'est un melange original de SF (sans extraterrestre) et de Western, "une version futuriste de la conquête de l'ouest". C'est une série de Joss Wedhon, le créatuer de Buffy (ce qui pour moi est un gage de qualité). C'est diffusé sur Série Club à partir du 31 mars et j'ai hate de voir ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm pour continuer je dirais que c'ets vraiment, vraiment po cool de la part des firmes de se cantoner à des séries proche de notre réalité...pas que je n'aime pas....mais j'avoue qu'une série sf à le mérite de faire passer le spectateur 3/4 heures à voyager..et en cela...j'en susi fan..
mais il est vrais que là....c'est vraiment la disette......c'est dingue....tout de même...
enfin en espérant un quelque chose bientôt pour les pauvres " êtres" sans cable....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Je ne vous avais pas dit ce que j'avais pensé de Firefly après l'avoir vu. Ben, du bien principalement. C'est même vraiment domage que la série ai été arrêté tant les étaient personnages très bien écrits, et l'histoire pleine de mystères semblaient plus que prometteuse. Les dialogues sont piquants, l'humour omniprésent, les effets spéciaux et la réalisation sont superbe. Seul le rythme est parfois un peu lent, surtout dans les premiers épisodes, mais après, ça devient très bon, surtout quand ça se consentre sur le personnage de River.
Vous vous demandez surement pourquoi je vous en parle alors que je suis surement le seul sur ce forum à avoir vu cette série, vu qu'elle est courte, et qu'elle à été diffusée qu'une seule fois sur Série Club. Eh ben parce que Joss Weddon à obtenu de faire une suite, non pas à le télé, mais au cinéma. Ca s'appelle Sérénity, et je ne sais pas si ça va être compréhensible pour qui ne connait pas la série mais en tout cas, moi, j'ai hate de voir ça. différents trailers ici et
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...