Aller au contenu
  • S’inscrire

League of eXtraordinary Gentelmen


sath ïre
 Share

Messages recommandés

Ouais, plus ça va moins j'ai envie d'aller le voir. :?
Par contre plus ça va et plus je suis tenté par une tranche d'Underworld...
Quelqu'un a d'autres avis à poster sur ces deux films...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu underworld et l'ami de Monfreid a assez bien résumé : de bonnes intentions non aboutis. Le tout est assez brouillon avec des effets qui se veulent "à la matrix" mais un peu creux.
Mais l'ensemble est tout de meme meilleur que la ligue, au moins il y a une certaine sincérité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore vu, j'ai préféré aller voir Identity qui est excellent je trouve!
par contre comme je trouve que Brocéliande fait parti des pires films de la creation, je pense que ton copain est un peu trop critique, j'en ai eu plutot de bonne critique de underworld de mon coté. Que c'était un film qui ne cassait pas la baraque, mais qui était plutot sympatique a regarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai vu les deux (la ligue et underworld). Je me suis ennuyée au premier avec en prime la sensation de me trouver dans un shaker et un peu plus amusée au deuxième (j'en ai déjà parlé dans je sais plus quel topic d'ailleurs). Donc Mesoke vous conseil: zappez la ligue et tentez les lycans/vampires (divertissant à défault d'autre chose).
Par contre je veux aller voir Identity (ça m'a l'air très bien) et dans un tout autre genre, Good bye Lenine...
Voilou, fin de ma chronique ciné! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai été voir LGX ce soir.

J'avais pas lu ce sujet pour pas être influencé.
(hésitez pas a poster des nouveaux sujets quand vous partez sur autre chose (comme underworld - je viens d'en mettre un et vous en discutez ici (et comment on fait pour deviner que dans LGX on parle d'underwolrd hummm ? :mrgreen: )))))))

Sinon pour revenir a LGX. Je vais maintenant pouvoir lire la BD que j'ai depuis des mois maintenant (pas eu le temps de la lire en fait). Mais le film me parait pas extraordinaire. La réalisation des combats est pas géniales, c'est des petits bouts de scène rapides qui s'enchaine. Ca a l'avantage de pas trop demander a Sean (qui est plus si jeune peut-être), mais côté rendu et visuel bof bof bof :roll:

Côté SFX. Je dirais Bof. J'ai l'impression qu'il y a 'plusieurs époques' d'effets spéciaux. Certains passent bien, d'autres moins....

Côté scénario... Super déçu.... J'espère que la BD c'est pas ça ? :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai été le voir et ...
bah disons que il n'est vraiment pas top

les effets spéciaux sont parfois bien parfois affreux (matte painting notamment), le nautilus est affreux (joli mais pas en tant que nautilus)
le scénario est tres moyen

un point fort, quelques traits d'humour parfois et quelques clins d'oeil

mais franchement, je vous conseille d'attendre la sortie dvd pour le louer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...