Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Garden State


Bob Morane
 Share

Messages recommandés

user posted image

Date de sortie : 20 Avril 2005
Réalisé par Zach Braff
Avec Zach Braff, Natalie Portman, Ian Holm
Film américain. Genre : Drame
Durée : 1h 42min. Année de production : 2003

Synopsis
Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...


Mon avis :

Garden State est un très beau film, avec la très belle Nathalie Portman (je suis completement accro elle est trop joooolie). L'histoire est vraiment sympa, plaisante douce...

ce que j'ai aimé dans ce film c'est que ca disserte un peu sur ce qu'est le bonheur, est ce le confort? l'oppulence? ou alors être soit même... C'est assez interessant...

La BO est vraiment sympa, pas mal de coldplay, un peu d'électro, d'une manière générale c'est un rock tranquil... Personnellement j'aime beaucoup !

Et puis bin sinon c'est un bon film romantique, c'est assez marrant, on se fait bien plaisir...le genre de film à aller avoir accompagner.... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial !!!!! Il n'y a pas d'autre mot. C'est beau, c'est superbement bien joué(Oh nathalie :roll: ) et ca fait tout bonnement vrai.....

Moi je n'ai pas vraiment trouvé ca marrant mais tellement vrai que ce film deviens super touchant. le film d'une generation perdu.....


A voir absolument biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a être allé le voir!

Content que cela t'ai plu aussi!

Non mais par contre quand je dis que c'est marrant c'est que ca fait sourire pas que tu es mort de rire devant l'écran (remarque le "pote" qui était avec moi était plié en 2 tout du long, mais faut pas faire attention à lui tongue.gif laugh.gif)

Sinon ta critique résume assez bien ce que j'ai pu moi aussi resentir dans ce film! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une deuxieme fois(avec ma copine). Et ben c'est quasiment mieux la deuxieme fois...... On remaque la magnifique mise en musique du film, l'excellent jeu des acteurs et aussi la beauté fatal de nathalir portman.... :oops: :oops:

A voir et a revoir :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Film très sympatique. Avec des acteurs et leurs personnages assez attachant ainsi que leur histoire à la fois décalé (mais pas autant que je l’aurai pensé, mais c'est pas plus mal...) et emprunt de quotidient.
Juste la fin que je trouve un brin rapide et téléphoné «happy-end» qui aurai pu arriver mais d’une autre manière...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...