Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine]En bonne compagnie


poseidon2
 Share

Messages recommandés

ALors j'ai pas trop le temps de faire une grosse chronique mais vuq ue je pense que vous serez peu a y aller , c'est pas trop grave :roll:

EDIT: j'ai oublié le résumé tongue.gif . C'est l'histoire d'un homme qui du jour au lendemain se retrouve retrogradé au profit d'un jeune arriviste qui en plus tombe amoureux de sa fille:roll:

Alors je suis partis voir ce film avec des potes en me disant: de toute maniere, il n'y a que du foot a la télé... donc genre je m'attendais a un film super sufrais dont on connais la fin a l'avance avec plein de bon sentiment de de moral stupide a l'americaine....

Et ben ...... je me suis pas trop trompé. Juste que la fin n''est pas celle que je pensais (et c'etait pas plus mal).

Mais mine de rien.... j'ai apprécié. Bizarre non? En fait ca doit etre le fait du jeu des acteurs. Je trouve que Denis Quaid est particulierement bien dans son role de pere impulsif qui veut la reussite de ces enfants (la mere trop bien qui le regarde histoire de dire: c'est plutot pour toi que je me fait du soucis) et le jeune de service completement paumé...

Un peu surjoué le jeune... Et un peu jolie la fille :oops:

ENfin bizarrement ce film est pas trop mal passé. Mieux qu'un match de foot quoi :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps... un match de foot, pour l'apprecier, faut aimer le foot laugh.gif

Ca me dit quelque chose ce film, jvais aller voir sur allociné... Mais jpense que j'irais pas le voir! J'ai un peu enchainé 3 films en 4 jours, et j'en encore au moins deux films que je projète d'aller voir bientot laugh.gif c'est ce que prend du temps mine de rien!! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce soir, c'est gentillet quand même. Faut pas en attendre des montagnes, mais c'est pas si mal. On sait ce qu'on va voir en prennant son billet, et c'est sans aucune surprise qu'on l'obtient. Idéal dans certaines circonstances.
8)

C'est marrant dans le sujet Lemming on abordait 'violence des échanges en milieu tempéré', c'est quasiment le même genre de sujet en nettement plus... plat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...