Aller au contenu
  • S’inscrire

BD magazine ?


poseidon2
 Share

Messages recommandés

J'ai scannée presse de france et journaux.fr... rien trouvé.
(cela dit la non présence ne veut pas dire grand chose).

Tu veux une réponse politiquement correct au fait ?
8)

QUOTE
BD mag  


Troy fort : découvez le monde d'Aleston

Fête de la Bd le programme

Canardo l'école Belge

Bernard werber signe une nouvelle série

Cadeau : les feux d'Askell tome4 les premières planches

Collector : the girl from Ipanema l'album d 'hermann +

Interview...
 
 

BD mag 7 - 14/05/2005  
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est pareil pour moi. J'avais acheté le numéro 1, c'était en décembre je crois. Et c'est vrai que je ne l'ai plus vu après, même si je ne m'en suis guère soucié.

Par contre, j'ai peut-être l'explication. le mag étant publié par Semic et ce dernier étant dans les problèmes en ce moment, notamment avec la perte de ses licenses, Semic ne publie quasiment plus rien à l'heure actuelle. Vu tout ce qui se passe pour eux de ce côté-là (le combat pour leurs licenses depuis la fin de l'année dernière) et le reste, ça m'étonnerait qu'il s'occupe du mag en ce moment.

Ils sont en pleine restructuration avec des collaborateurs importants sont partis chez d'autres éditeurs. Ils sont en train de refaire leur catalogue doucement avec d'autres titres mais c'est pas facile, on a que l'annonce de quelques titres. Pour l'instant, Semic tourne au ralentit, en tout cas pour sa face visible parce-que dans les bureaux, ça doit sacrément s'activer à mon avis.

Ils sont en train de s'occuper de savoir comment ils vont gérer les abonnements de leurs revues, soit en s'arrangeant avec l'éditeur qui a récupéré leurs licenses, soit en remboursant, etc...

Je parle là de la partie Comics bien sûr au cas où tu ne le saurais pas mais c'est leur activité principale.

Je n'ai plus revu le mag dans leur liste de nouveautés à paraitre sur leur site depuis le n°1.

Désolé pour toi si tu es abonné, tu devrais envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors j'ai eu une réponse de semic, vraiment rapidement d'ailleurs. ET ils m'ont dis, je site :"Nous attendons comme vous la sortie du numéro 2 mais la Rédaction du magazine accuse un certain retard." :shock: :shock:

C'est don juste un certain retard :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...