Aller au contenu
  • S’inscrire

Lectures de Juin/juillet/aout


Alucard
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chant des Stryges : Experiences : Je continue tranquilement ma lecture de cette serie (un par mois grosso modo). Toujours sympa, le rytme est bon, pas trop de longueurs, juste ce qu'il faut. Si on exclue les titres des volumes toujours ringards (Experiences, defis, secrets, apparitions...ect..) bien serie B, c'est une lecture agréable. J'ai été assez surpris de trouver 2 clins d'oeil "humoristiques" dans une serie pourtant très serieuses jusque là (woody allen et Fox mulder)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(GaTcHan)
Le chant des Stryges : Experiences : Je continue tranquilement ma lecture de cette serie (un par mois grosso modo). Toujours sympa, le rytme est bon, pas trop de longueurs, juste ce qu'il faut. Si on exclue les titres des volumes toujours ringards (Experiences, defis, secrets, apparitions...ect..) bien serie B, c'est une lecture agréable. J'ai été assez surpris de trouver 2 clins d'oeil \"humoristiques\" dans une serie pourtant très serieuses jusque là (woody allen et Fox mulder)


Comment tu fais pour ne lire qu'un tome par mois ? :roll:

Moi ca m'enerve les séries pas finis :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bin, financierement déjà biggrin.gif
nan et puis je maintiens 5 ou 6 series en cours dont j'achetes un volume à chaque salaire. Parfois c'est dur de tenir mais c'est aussi tout l'interet. Ya que Arcane là ou j'ai fait peter 3 tomes en 1 mois :/ mais pour le chant des stryges c'est tenable, c'est comme suivre une bonne serie télé et puis je m'occupe avec d'autres styles. je preferes ramener 6 bds très differentes suite à un raide à la fnac que 6 bds de la même serie.

J'avais fait comme ça pour les Golden City wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors suite a une grosse fatigue d'apres fete de la musique, retour tot du boulot et rien envi de faire donc relecture :
Rapaces l'integrale : Toujours aussi bien,même la fin biggrin.gif
Ou le regard ne portes pas : Je ne me souvenais pas que la fin était aussi émouvante :cry:
Dark night la releve T1 : pas été jsuqu'a la fin car il était minuit deja... Mais vraiment vraiment bien. J'aime pas trop les dessins mais j'ADORE l'histoire vraiment ca vaut le coup de se forcer !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(goffer)
Chronique de la lune noire t.12 :  comme d'hab :roll:  
!


Faut que je le lise celui la juste pour continuer la serie qui s'eternise...


Alors mio pour la semaine:
GTO tome 19: sa me fait marrer
Le Pil: connaissais pas et je n'aime pas trop :?
Donjon, la princesse des barbares: c'est tuojours aussi simpas.
Les 7 vies de l'epervier: j'aime bien aussi.
Les cosmaunautes du futur, le retour: j'adore laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradis perdu tome 3: Je vais aller metre mon avis dans la chronique (j'espere qu'il y en a une).
Dreagon Ball, premier tome en gros volume: laugh.gif
Max et Nina tome 3: mouai....
Dardevil, cauchemar: ce n'est pas la serie dardevil mais une histoire a coté mias dans laquelle dardevil est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(Renardrouge)
QUOTE(massive)

T.O.O = plutot sympa


retour demandé, ca a pas l'air mal de loin.
8)


j'essaie de fairela chronique ce soir

sinon je viens de lire V pour Vendetta; je n'aime pas les dessins ni la mise en couleur, mais l'histoire est bien! bonne bd dans l'ensemble!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...