Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Juin 2005


Snoopy
 Share

Messages recommandés

QUOTE(GaTcHan)
Pour l'achat de 3 Delcourt, ma libraire m'a fillé La fabrique Delcourt 2005. J'avais déjà le 2004. C'est un recueil d'illustrations des series les plus populaires de Delcourt dans un format \"presque A4\". C'est joli, voir très joli. j'avais fait des cadres avec ceux de l'année derniere, je vais faire pareil là (un jour j'aurais un salon dédié à la BD et je fouttrais ces cadres partout biggrin.gif )


tu s été a quel Album?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2 fois le we dernier et d'avant :
Gunnm t7-8-9 : sans être impressionné, j'ai toujours eu envie de connaitre la suite ... et puis maintenet, j'ai fini.
Hellboy, le troisième souhait edition spéciale N&B : yabon Hellboy
Ange Marie : Belle couv, beaux dessins et conseil de la libraire

Je suis quasiment sur que j'oublie quelque chose :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
QUOTE(GaTcHan)
Pour l'achat de 3 Delcourt, ma libraire m'a fillé La fabrique Delcourt 2005. J'avais déjà le 2004. C'est un recueil d'illustrations des series les plus populaires de Delcourt dans un format \"presque A4\". C'est joli, voir très joli. j'avais fait des cadres avec ceux de l'année derniere, je vais faire pareil là (un jour j'aurais un salon dédié à la BD et je fouttrais ces cadres partout biggrin.gif )


tu s été a quel Album?


A montpellier. j'y vais à chaques fois que je vais chez mes parents. il parait qu'il y en a pluiseurs à paname mais j'y ai pas mes habitudes wink.gif
A noter pour cette histoire de Fabrique Delcourt que l'editeur la joue honnete, l'année derniere, je l'ai reçu sans l'avoir demandé (je savais pas) parce que j'avais acheté des BDs Delcourt sur amazon. Je l'ai même reçu 2 fois biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin qqs achats bd tongue.gif

- Nana T11 :chic la suite
- Someday's Dreamers T2 : beaucoup aimé le tome 1
- Tsubasa Reservoir Chronicle T5 : aime bien
- MPD Psycho T8 : accros à ce Thriller je suis
- Arcane Majeur T3 : choix de Massive
- Arcanes T4 : dito
- Hauteville House T2 : j'espère que ce tome confirmera ma bonne impression à la lecture du tome 1
- Trois ... et l'ange T1: Morvan au scénario
- The Only One T1: Tjs Morvan
- Morea T4 : Lu les 3 premiers tomes il y a peu, alors j'insiste
- Zorn & Dirna T3 : beaucoup aimé les deux premiers tomes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(mesoke)
- Hauteville House T2 : j'espère que ce tome confirmera ma bonne impression à la lecture du tome 1


Je te rassure tout de suite, pas encore eu le temps d'écrire ma chronique mais il est aussi bien que le premier , si pas mieu. Enfin c'est mon avis happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai prefere le 2ème tome de hauteville house aux 1 er. Il y'a toujours autant d'action le dessin et toujours agreable et le scenario se devoile encore plus. L'album est trés rythme, le seul bémol est qu'o a envie de savoir la suite immédiatement biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'hésite entre les 2 tomes de l'enfant de l'orage, hauteville house et Courtney Crumin. N'ayant pas beaucoup de place, je suis obligé de faire une selection et de ne prendre qu'une seule de ces séries.
Qu'en pensez vous? (je n'ai pas le temps de les lire en librairie pour me faire une réelle opinion).

merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...