Aller au contenu
  • S’inscrire

petite colére..


doll
 Share

Messages recommandés

voilu je lance le topic ici, mais peut être pas la bonne place...

soleil vient de lancer un coffret sky doll...limité et tout et tout...super beau etc...pour l'arriver du tome 3.

voilà encore du fric pour rien, encore une tranche de couverture qui va être différente, bref moi cela ma passablement énervé...

dans ce fameux coffret vous trouverez les deux premiers plus l'emplassement pour le 3...le tout avec un follio sur noa qui n'est même pas dessiné par l'auteur....

voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
pour répondre à dead, c'est une question d'édition sur la tranche. quand tu lances une bd...j'estime que c'est la moindre des choses que de finir sur les même aspects graphiques...dans un souci esthétique il me semble.


ok et merci pour la reponse , effectivement vu sous cet angle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-moi si je me gourre, mais j'ai cru lire ailleurs qu'il y aurait 2 version du tome 3 : une normale, et une spéciale coffret... donc niveau graphique, ça devrait être bon, à condition, bien sûr, d'acheter l'album peu après sa sortie, quand la seconde version est encore disponible :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà soleil frappe encore !! je sais pas si certains d'entre vous avaient entendu parlé d'une bd appelée Daffodil sortie en 2003... dans la collection Start (format à 9.5 euros)... bref ceux qui avaient acheté le premier tome pensaient cette série vouée à l'oubli comme c'est souvent le cas chez soleil...

or le 24 est paru le deuxième tome, quelle surprise, donc toute contente je me rend sur le site de soleil et là quelle déception (finalement il fallait s'y attendre) puisque ces messieurs ont décidé de rechanger le format pour le mettre en grand ! résultat non seulement le prix augmente, la tranche ne colle pas mais en plus les bd n'ont pas la même taille... sauf bien sur si vous achetez la réedition du premier tome qui forcément est agrandie...

là je dis bravo du grand art comme d'habitude... :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coffret skydoll, moi je l'ai, grace à un pote, mais le troisieme tomes va etre éditer dans deux versions, une version spécial coffret (les tranches sont rose quand meme) et une version normal, donc je pense que la version normal sera tres rpochedes version précédente! et il faut savoir que c'est énormement barbucci et canepa qui ont choisis le designe du coffret et donc des bds!

pour doffodil, je suis d'accord, je vais d'ailleurs surement racheter la réedition du premier tome, mais je n'aime pas trop cette politique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bah oui, il n'est pas encore fini, canepa bossait encore dessus au début du mois. et ca fait un mois au moins qu'ils parlent d'une sortie pour angouleme

"Mais non ! Mais non !

Il n'est pas sorti en Italie ! Sky Doll 3 n'est pas encore fini ! AH!AH!AH !

Je le sais parce que je travaillais encore dessus il y'a 2 minutes.

Il sortira, comme je l'ai déjà dit, à Angouleme...

A moins qu'une météorite ne nous tombe sur la tête ou que je tombe malade pour la dixième fois. Voila !

Nouvelle fraîche : nous avons interrompu les prepublications de BoDoi faute de planche ...

Je suis habitué à ne pas travailler dans l'ordre chronologique. Je vais d'habitude des planches les plus rapides au planches les plus difficiles et maintenant en effet j'en suis aux planches 46,44 et 39.

Nous ne pouvions pas permettre qu'une prépublication remette en cause la qualité de l'album et donc, avec un très grand chagrin, pour vous, nous et BoDoi surtout, j'ai dû choisir la solution la meilleure spour la série.

Nous somes trop avancé pour faire autrement.

Ils publieront de toute façon la totalité de l'album mais en N/B. L'aspect interessant, heureusement, c'est que les lecteurs n'ont jamais lu cette partie (celle du mois prochain)car la fin du cycle donnée dans le 2B était différente, elle a en fait été changée en grande partie pour donner la possibilité d'une histoire en 6 tomes.

A bientôt je retourne aux couverture...

Barbara Canepa"

message de Barbara Canepa trasuit par Akeold sur le forum de soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...