Aller au contenu
  • S’inscrire

[film]Quatres freres


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Il y a plus que moi qui vais au ciné? ET encore je trouve que j'y vais pas assez...

Enfin 4 freres c'est un film.... avec Marc Walhberg biggrin.gif Et oui il y en a trop peu et bientot plus(il a dis qu'en 2010 il arretais le ciné pour faire autre choses(il l'a dis mais je sais plus quoi).. a si du golf! Il se donne 5 ans pour etre aussi fort que Tiger Woods, authentique !!) et donc je me suis dis que ca valais le coup.

Et.........benc'est pas mal. Alors :

Résumé : une mamie se fait litteralement assassiné alors qu'elle faisait ces courses dans une petite superette de quartier. Malheureusement pour les tueurs, elles avaient adopté 4 delinquants qui tenaient vraiment à leurs mere...

Comme ca on peut se dre, ca va etre bourrin! Et ben ca l'ai biggrin.gif Mais c'est pas mal foutu. Le scenario tiens debout, la fin est meme je trouve asssez dans la morale du film(c'est a dire, sans en fait). On est meme assez surpris car la majeur partie du filmsurprend et le realisateur ne tombe pas trop dans les clichés mais en rajoute plutot sur ces cliché au point qu'on y croirait.

Bon ce film a les limites des films du genre, c'est sur mais ca défoule biggrin.gif biggrin.gif

Donc a conseillera tte personne cherchant a se defouler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes aller le voir avec ma chérie et on a vraiment bien aimé
c'est un bon film d'action dans le genre
un peu de bon sentiment mais pas trop non plus
les héros ne sont pas tout blanc et ne le seront jamais tout au long du film!

un bon moment que je conseille aux amateurs de bon film d'action!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...