Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Chant des Stryges


wump
 Share

Messages recommandés



Résumé : Frontière de l'Arizona, désert Mojave. Le numéro Un des états-unis inaugure un nouveau complexe militaire. Pendant la visite, le dispositif de sécurité de la base est infiltré par un groupuscule terroriste. Leur objectif: éliminer le président. C'est alors qu'entre en scène mystérieuse jeune femme. Bien plus qu'une habile tueuse. Une ombre parmi les ombres


Bon, j'ai pas trouvé rééllement de topic déja dessus...

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié cette série, tout les tomes sont bons et passionnants, et jusqu'a la fin du 6eme. La facon dont meurt ****** est un peu moyenne..
Par contre, et j'avoue que ca m'a peut etre echappé, a aucun moment on ne connait l'origine de la fille qui aide Nivek... :?:


Du même scénariste:
-http://www.1001bd.com/forums/phpBB2/viewto...p?t=215&start=0
-http://www.1001bd.com/forums/phpBB2/viewto...php?p=1350#1350
-http://www.1001bd.com/forums/phpBB2/viewto...php?p=9622#9622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une de mes séries préferée.
Corbeyrant est un monstre il sait scénariser tout les genres.

CITATION
La facon dont meurt Gallagher est un peu moyenne..

c'est pas cool de raconter des trucs pareil si tu veux donner aux autres l'envie de lire cette Bd.
C'est comme si tu racontais la fin de Titanic. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
C'est une de mes séries préferée.
Corbeyrant est un monstre il sait scénariser tout les genres.

CITATION
La facon dont meurt ****** est un peu moyenne..

c'est pas cool de raconter des trucs pareil si tu veux donner aux autres l'envie de lire cette Bd.
C'est comme si tu racontais la fin de Titanic. biggrin.gif


J'ai changé mon post laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
non je pense que c'est un des responsable qui l'a mit, enfin je crois!

sinon c'est vrai que cette bd est génial, elle fait partie de mes preferées!


Ah ok, je trouvais ca plutot fort que juste avec le nom de la BD, on est la fiche detaillé smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(wumpy)
Euh!!
Le sondage est les informations sur la bd apparaissent toutes seules ?!!


C'est moi le responsable de ce "sabotage" . :roll:
C'est plus allèchant pour les gens qui ne connaissent pas la série ! :wink: Cela ne te gène pas ? :|


Faudrait voir à pas prendre des mauvaises habitudes , non plus . N'est pas les gars ? :evil: ................. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(wumpy)
Euh!!
Le sondage est les informations sur la bd apparaissent toutes seules ?!!


C'est moi le responsable de ce "sabotage" . :roll:
C'est plus allèchant pour les gens qui ne connaissent pas la série ! :wink: Cela ne te gène pas ? :|


Faudrait voir à pas prendre des mauvaises habitudes , non plus . N'est pas les gars ? :evil: ................. :wink:


ok :wink:

(javais mal lu ton dernier msg)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une série que j'aime baucoup. C'est une très bonne série qui fait qu'on accroche de suite à l'histoire. Ami des enquêtes bizarres bonsoir.

J'ai lu les 1ers en bibliothèque, et j'ai rattrapé chez mon libraire pour lire les derniers à l'époque (c'est à dire le 4). Quand le 5 est sorti petit choc sur le changement de couleur, mais on s'habitue.

Par contre le 6, pour une fin de cycle, ca se termine pas vraiment je trouve.

Bonne série quand même.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(clémentine)
ben t'es pas au courant que le 7 sort au mois de mai..... :shock:




ah biggrin.gif si c'est reellement le cas, je prends ca vraiment comme une bonne nouvelle, la fin du 6 etant une fin plausible..mais plutot decevante :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Aym)
Moi aussi j'ai fortement aimé cette serie, mais je me demande comment ils vont faire pour rajouter autant d'album. Enfin on verra bien, ils ont tellement de talent   :!:



Mwé.. ce dire qu'il va encore y avoir 12 albums... je reste plus que perplexe:? (a moins que ca derive vers qqchose de completement nouveau)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le Tome huit arrive .....

D'après le site officiel "Date de parution: 16/06/2004" Je l'attend avec impatience , surtout que j'ai vu l'expo de Guérineau à l'Espace BD à Bruxelles et il y avait des planges de ce tome . Ca promet et l'expo est super bien aussi . Si vous êtes du coin passez y .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le premier tome hier soir. Et je bien aimé. Je l'avais achèté par ce que ça que j'avais dèjà lu de Corbeyran me plaîsait beaucoup (Le Régulateur et Le réseau Bombyce).

Alors je veux continuer toute la série, par ce que en plus au magasin où je l'avais achétè toute la collection est à - 20 % :bravo:

salut! :pas_lui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers de Stryges est assez fascinant et plein de ressources. Les trois séries menées en parallèle en sont le plus bel exemple.
Je suis persuadé que les auteurs ont de quoi réaliser quelques bons albums. Il reste seulement à éspérer qu'ils ne vont pas diluer la sauce et faire une série interminable...
J'usqu'à présent c'est trés bon, et j'ai hâte de découvrir cette "saison 2"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...