Aller au contenu
  • S’inscrire

Bleach


Alucard
 Share

Messages recommandés

user posted image
user posted image



Série non licenciée.

Bleach Bleach Bleach....

Que dire cette série ???????, un petit résumé d'abord.

Ichigo Kurosaki est un jeune etudiant qui a le malheur de voir de fantome partout. Ca ne le derange pas plus que ca jusqu'a ce qu'un jour il subisse l'attaque d'un fantome enorme qui peu interagir avec sont environement et donc le tuer: un Hollow.
Au meme moment, il aprecoit une fille, en cistume noir equipé d'un grand sabre qui deboule et combat le mon,tre en question. Le combat tournant mal, cette fille donne ces pouvoir a Ichigo qui lui terrasse le monstre. Cette fille Kuchiki Rukia est en fait un shinigami. Un etre spirituel venant de Soul society(la societe des ames ou vons les mort) et devant tuer les hollow, des ames non repentis qui se transforme en monstre pour dévorer les ames a fort potentiel spirituel. (un peu compliqué je vous l'accord mais tres vite expliqué)

Seulement, Rukia n'a pas le droit, dans le code des shinigami de donner ces pouvoir. Onh comprend assez vite que Soul society ne permettera pas longtemps a Ichigo d'avoir les pouvoir de Rukia..... Mais Ichigo ne semble pas etre un humains "normal"....

Voila l'histoire. Et ben franchement j'ai été bluffé... A la vue des premiers ep et des scrennshot, je ne pensais pas que ca serait bien mais j'avias de la place pour stocker alors je me suis dis pkoi pas...

Les premiers episodes sont assez basique, mis en place de l'histoire etc... mais a partir du 11 :shock: :shock: C'est un truc de fou ! L'histoire se passe a Soul Society avec les 13 capitaines de soul society ....

J'ai du regarder 40 épisode en moins d'une semaine !!!

Francehement si vous avez un minimum de temps, allez y car pour le moment il n'est pas encore licencié et c'est vraiment vraiment enorme!!!

Le meilleur depuis un moment biggrin.gif Aussi adictif que les premiers naruto avec un histoire qui change un peu et plus de continuiter. La ou l'anime est bien fait c'est que pour l'instant on ne traine pas. C'est une des rares animes ou quand on arrive a la fin on a l'impression que l'histoire a avraiment avance en 20 min. Je n'ai qu'une chose a dire: vivement le 50-51-52.....

Allez, jeter vous sur anime-torrent


Chronique by Poseidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis que Poseidon m'a fait découvrir la série, je ne peux plus tenir pour attendre l'épisode qui suit.

On en est déjà à l'épisode 61 et c'est toujours aussi géniale.

Pas le temps de s'enuyer dans cette série, c'est vrai que le début c'est un peu basique mais arrivé vers les épisodes 15 environ, ça devent un animé excellent.

Je conseil vivement a tous (moi je me suis fait 50 épisodes en moins de deux semaines^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
(coucou c'est Claire (Claire_latitepuce) j'ai refais un autre compte parce que je pouvais pu aller sur le forum :roll: )


je suis totalement d'accord avec toi, cet anime est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant et j'ai fai plu fort que toi héhé 8) j'ai regardé les épisodes du 1 au 40 en une journée ! laugh.gif
j'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages et les combats qui sont plus prenant je trouve que dans le manga.

enfin c'est vraiment un anime à voir ! biggrin.gif

vivement le 63 !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ALors par curiosité j'ai regardé le 64 de Bleach et.... ca a beau etre un HS(parait il) comme ils font dans naruto... ca par pas si mal que ca. Le pb de naruto c'est que c'est devenu debile.... Alors que la on a pas le temps de se reposer un episode que c'est repartis. De plus je sens que tout les evenements etranges et l'apparition de "nouveaux" vilains de sont pas etranger avec ce qu'il s'est passé à la soul society....

Ca risque de changer un peu car les mechant n'ont pas l'air d'etre des hollow mais ca peu etre pas mal. je vote : regardons au moins 5 ep biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Par ce que tu regarde le genreique de fin ?  :lol:  :lol:


Bah oui au moins une fois. ET celui là il me fait pensé a un de Naruto qui était dans le même genre.

ET puis y'a des génériques de fins qui sont superbes, regarde prends hellsing, c'est terrible ça. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...
:cry: :cry: :cry:

C'est trop bon que j'en pleure... les HS sont enfin finis depuis 5 episodes.... et on est revenu a se qu'il y avait de meilleurs dans bleach !!

Deja ils ont repris lme vrai dessinateurs car avant ca commencait a faire mal aux yeux..... ENsuite ils ont reussi a faire comme si le HS n'avaient pas existé : Car en y regardant, a la fin des HS, on se retrouve au meme point qu'au debut : Le quincy sans pouvoir, kuchiki blessée et ichigo .... en ichigo.

Seulement la c'est bon. Il ne faut pas attendre 2 episodes pour avoir autant de surprise qu'en 20 HS......

Juste pour vous mettre l'eau a la bouche: apparaisse, les Arrancars et les izards. Les Arrancars etant des Hollow avec des "pouvoirs de shinigamis"(Tiens tiens ca rappel quelqu'un ca) et les vizards, des shinigamis ayant laissé sortir leur coté hollow(ca aussi ca rappel quelqu'un)....

Sans compter qu'on voit des personnages sous un autre autre angle tel que Isshin......kurosaki !!!!!!


TRout ca en moins de 4 episodes et j'en ai pas dis la moitié/ c'est beau, c'est prenant, il y a de vrai mechant et le nom de Aizen ne mais pas 25 ep a resortir. Donc a tous ceux qui avait arreté au debut des HS, jeter vu sur les episoedes a partie du 109-110(je sais plus tres bien lequel) et vous allez pas pouvoir arreter jusqu'a l'actuel 114.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...