Aller au contenu
  • S’inscrire

mes BD's préférées


Invité
 Share

Messages recommandés

alors moi c'est simple vour prenez tous ce qui est bizarre!!
avec de bo dessin!
un genre futuriste et ossi sanglant!!
alors j'aime
pour ceux qui connaissent j'adore mens magna et anahire!
voila c tout!
bein sur j'aime ossi les classique:
gaston
schtroumpfs
SODA
Cupidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!! :ballons: :bravo:
J'aime beaucoup Anahire ! :wink:



Mais avant de faire ton post t'aurais peut-être dû vérifier dans le forum car y a déjà un sujet sur les bd préférées ! :roll: :wink:


Dingue ! t'es à peine arrivé que je t'engueule déjà ! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
(plein de chiffres) !


Exagères pas, y'en a que 3... pourquoi 435 au fait? je suis curieux... pseudo de CS-eur?

Sinon salut Mulder, bienvenue (il est des nôôôôtres, il lit des bd commmme les auuuutres... nan?)... sinon Mens Magna, très bonne bd wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci de votre acceuil!!Je va essaier de vous répondre un à un!
1°si j'ai fait un nouveau topic c'est du a une movaise manipulation de ma part! j'ai mis un sujet croyant que c'était comme l'objet d'un mail!
2°mulder435 pcq un jour un site n'a pas voulu mulder tout seul alors pour pas que les gens se perdent j'ai garder!! des fois je rajoute même ©(©mulder435©)
3° tout les épisodes (d'X-files)sont bien mais au fure a mesure qu'on avance dans les saisons au plus que si t'a louper un épisodes tu comprends plus rien!!! ( en+ ils commencent a se répéter)
4°okilebo merci pour ta vigilance ça prouve que ce forum est bien encadré tongue.gif
:roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif :roll: laugh.gif
sinon ca va vous avez tous l'air génial et en plus y en a ki aime bieng ossi les bd qu J'M!
enfin c tout!
ah! si je vous préviens d'avance je serai surement pas brancher en continu mais je viendrai qd même voir ce que vous m'avez répondu tongue.gif
sinon ben voila j'ai 19 ans chuis belge de charlerwè (charleroi) et chuis aux études donc je lis la pluspart des BD's a la biblio!
(ps: si tu es jeunes et fille! que t'habites près de chez mwa! envoies moi un mail: on pourrait se voir (IRL))
voila kissouille a tous et bonne nuit! :shock:


[i][color=red][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue itou Mr Mulder :ballons:

je vois que tu fais effectivement dans le romantisme et la joie de vivre...c'est chouette un peu de sang frais ça manqué :demon: (+ rire sardonique provenant d'une crypte enfouie depuis des siècles et qu'un nain prudent (euh...) vient d'ouvrir à nouveau lancer s'échapper le terrible ...enfin vous voyez le genre :shock: )

Enfin bref...amuses toi bien ici, tout le monde il est sympa biggrin.gif

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
pour ceux qui on le passion de la BD

du 19 au 21 avril salon internatinnal de la BD

ou ??

a charleroi palais expo

venez tous se serais peut etre l'occasion de se rencontrer :bravo: :ballons: :yeye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait c'est mulder435
mais n'aillant pas la possibilité de faire le message moi même
c'est ma mère qui l'as fait
et elle sais pas trop comment si prendre sorry :shock: ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elles feraient pas pour nous nos maman... puis bien la maman tout de même wink.gif, la mienne sait même pas comment allumer le pc, limite si elle a pas peur de lui wink.gif

Sinon pour charleroi, je serai pas là, ouiiiiiin, serai en france...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien oui Massive
la maman vient vous voir tout les jours
car la BD c'est bien de 7 a 77 ans et + je pense non
allez je vous trouve tous bien sympas
et si vous voulez tout savoir la maman s'appelle Femke
et elle vous salue bien bas
:devil::devil::devil::devil::devil::devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la maman de mulder... laugh.gif

remarque la mienne adore les BDs aussi, mais bon, je lui parlerais des forums quand elle aura un ordi digne de ce nom, parce que pour l'instant, regarder ses mails, moi, ça me prend une heure, rien que pour arriver à la liste... y'a tout qu'est bien sur cet ordi... enfin, passons, parce que là, je m'écarte du sujet initial, et pis en plus, je suis sûr que vous vous en f...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbo crois moi mais ta maman toute seule devant l'ordi et elle comprendra comment s'y prendre il suffit de regarder la mienne!!!
avant elle savait a peine l'allumer maintenant! (enfin pour l'allumer ca allait mais pour l'éteindre!!!!!!!!!! :shock: )
enfin voyons le bon coté des choses: elle peut me rendre des chtits services!! comme vérifier si vous m'avez répondu!
movais coté des choses elle utilise mon compte!!
:aboire: ils sont comic's ses 2 là <=

ps: bilbo moman te remets le jour ossi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais, j'ai pleinement confiance en ma môman... c'est juste que pour l'instant l'ordi, il ferait trop la tête, et au boulot, elle est débordée...
c'est pareil, il y a quelques temps, elle ne savait pas allumer un ordi, maintenant, elle arrive même à installer un update laugh.gif
quand au services, j'ai une meilleure connection, un meilleur ordi, et plus de temps... alors, ce genre de services, c'est pas gagné...
mais j'y penserais à l'occasion...

pourquoi maman mulder ne prendrais pas son propre pseudo?... enfin, bon, ce que j'en dis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...