Aller au contenu
  • S’inscrire

Prince of tennis national championship


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Le retour de PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!

La super mega bonne surprise du WE biggrin.gif biggrin.gif Un pot m'appel et me dis: Devine quoi, on a un nouveau pot. Alors je comprend pas tout de suite mais quand j'ai compris.... C'étais la fete biggrin.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, petit rappel a l'ordre :
TITRE ORIGINAL : Tennis no Oujisama
ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2005
STUDIOS : [PRODUCTION I.G] [J.C. STAFF]
GENRES : [COMÉDIE] [SPORT]
AUTEUR : [KONOMI TAKESHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 178 EPS 22 mins
Anime licencié par Mabel

Pot ou Prince of Tennis est un anime(a la base en plus je crois) de sport. Que dis-je, L'anime de sport( avec Eyeshied 21 parait mais je viens a peine de commencer).

Ou blier des joueur de foot a qui il faut 3 episode pour traverser le terrain, oublier les joueuses de volley amoureuses de tous le monde ou encore les racaille jouant au basket. Prince of tennis est l'histoire d'Echizen, fils d'un prodige du tennis, qui reviens au japon apres avoir étudier au States.

Il debarque dans l'école de SEIGAKU, ecole celebre pour son capitaine de tennis, l'homme imbattable.

Tous est super bien foutu dans cette série : Il y a la montée en puissance du prince, l'incorporation dans l'équipe et puis le debut de la competition avec l'équipe, des adversaires de plus en plus fort.... Mais c'est toujours bien rythmé et mis a part 5-6 episodes (sur 178 on leur pardonne) de deilre avec de marionnetes(va savoir pourquoi)c'est globalement bien suivis. Ca part en peu super pouvoir sur le dernier match mais il avait changé le scenariste parait il...

Le vrais plus de cette serie c'est qu'on arrive a vraiment apprecier l'équipe et l'esprit d'équipe qui entoure tout SEIGAKU en decouvrant au fur et a mesure les joueurs.... C'est meme ca le plus prenant, plus que le prince lui meme.

Pour finir, des petits exemple de la qualité graphique et vous serez concquis :
user posted image

user posted image

user posted image

Bon normalement il ne va y avoir que 7 OAV mais bon c'est que du bonheur en boite biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...