Aller au contenu
  • S’inscrire

Weapon Zero


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image
Dessin : Benitez, Joe
Couleurs : Cabrera, Nathan
Editeur : Semic


user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Résumé :
Les T'siri sont une race d'Alien pronant la conquettes des univers quel qu'ils soient, destruisant tout sur leurs passages. Les batai quand a eux sont une nations d'etre superieurement avancé au niveau technologique. Quand les deux entre en conflits, ca fait forcement mal aux points de provoquer un cataclysme : Lors de la bataille finale, le vaisseau s'écrase sur une planete... bleu.
quelque millions d'années plus tard, les hommes arrivent enfin a marché sur la lune de de part la reveille les truopes T'siri cachée sur sa face obscure.... Va s'en suivre le renouveau de la bataille ancestral.....


Bon autant vous le dire, j'ai peut etre fait une connerie en achetant la serie...Mais on ne trouve pas assez de critique negative sur 1001 ce pourquoi je met mon avis...

Commencont par le meilleur : le dessin. Il est plutot propre, bien fouillé avec des armures et des mouvements pas trop cafouillis. Des couleurs un peu claquantes mais collant bien a l'histoire.

Le soucis : le scenario... Car dans ce premier tomes (regroupant les 4 premieres parties), ca va beaucoup beaucoup trop vite !! on decouvre les gentil, les mechants, le conflits inter spatial, les pouvoirs des gentil, des mechants tous ca jusqu'a la fin des mechants et tout ca dans un seul tome... Ca va beaucoup trop vite !!! on comprend la moitié des choses, le dialogue a du etre reduit a son plus simple appareil pour rentrer dans ce timing digne d'un film hollywodien...

Donc globalement on a pas le temps de s'accrocher au personnages qu'ils ont deja gagné....

Un permier tome sans grand interet.. Je reviendrais vous dire pour le second :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 2 :
user posted image


Tome 3 :
user posted image


Tome 4 :
user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image


Voici les trois tomes suivant ou "Comment faire du super pro americanisme et perdre du temps en 2 lecons" :

Elle est aps belle l'amerique ? Ne vaut elle pas le coup de la defendre? Mais si bien sur.

En plus ils ont les meilleurs amrées, les meilleurs personnes et sont les seuls a pouvoir faire respectés l'ordre dans le monde et defendre ce meme monde contre les envahisseurs... I n'y a qu'a voir le japon ou les gens sont tous des mechants controlés par des yakuza super betes...

Sinon le dessin est toujours symap et niveau clichés pro americain je prend mon pieds.... Niveau histoire? Ca avance pas :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 5
user posted image

Tome 6
user posted image

Tome 7
user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Ca y est, ca commence !!!
Comment ca on en est au 5ieme tome?

Bon pour etre objectif, l'histoire commence vraiment car la guerre entre T'Siri et Batai/Weapon Zero va commencer. En effet un grand chef batai arrive et apres quelque test decide d'aider Weapon Zero a lutter contre les t'siri.

On commence a voir les personnage sous un oeil differents et captain america(le heros quoi) fais moins le malin et passe au second plan. de plus apparait un personnage sombre qui trac tout les batai dans la galaxie et en veut personnelement au chef Batai....

En gros, cette série pourrait etre vraiment bien.... sans l'equipe de Weapon Zero et surtout sans son chef.

Mais les deux dernier peuvent etre pas mal. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 8 :
user posted image

Tome 9 :
user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image


Les deux derniers tome de cette série....

Et enfin l'histoire deviens vraiment interessante....sauf que (ben oui il fallait bien un sauf que), je ne sais pas si c'est tous les comics pareil, mais... on nous jete les reponses a nos question tellement vite qu'on a plus le temps de se les poser...

Et c'est con. Car aider d'un dessin impecable, un scenario vraiment interessant avec les animosités inter race, la verité sur le debut de la guerre et la menace de l'heradication de la terre, on aurait pu avoir 4 tomes d'une grande beauté.
Car franchement le scenario est vraiment interessant... mais c'est trop vite balancer. On a l'impression qu'il falait qu'ils condensent tous en 1 tome (le 9 surtout) alors qu'un minimum de developpement(au moins la bataille finale qui la dure 3 pauvres pages avec sacrifice et toout compris) nous aurait permis d'avoir deux tome qui sauvaient la série....

Pour conclure la dessus je dirais: Il y avait du potentiel scenaristique mais ca a été super mal exploité(comme jamais vu avant d'ailleurs) :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...