Aller au contenu
  • S’inscrire

Les cartes de fidélités


massive
 Share

Messages recommandés

juste un petit topic pour que chacun puisse dire si une librairie en a ou pas, et aussi plus d'info dessus!
La plupart en ont, ce qui est bien. Album en avait une où il fallait ecrire dessus, comme la plupart, mais ils ont decidé de passer à une version eletronique, résultat, que des merdes!

Le systeme n'a pas fonctionné à l'album où l'on allait régulierement, et quand on a changer d'album pour pouvoir y intégrer tout les montants en suspens, on a eu la supprise de voir que 270 € d'achat avait mystérieusement disparu!

Donc ca nous a beaucoup refroidit sur le systeme qui est totalement incontrolable. Donc je pense que les librairies albums vont moins nous voir du coup. Et donc on achete à la fnouc sauf de rare fois ou l'on achete a album.

Surtout que Album ne sont pas réputé pour etre tres sympa, et surtout sont réputé pour etre de sacré arnaqueur, donc on se méfie d'autant plus!

Donc vive les cartes en carton avec les sommes inscrites en clair dessus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon libraire (esprit BD à Clermont-ferrand) est aussi passé à l'électronique pour ses cartes de fidélité et je n'ai jamais eu de probs.
Au passage, je conseil ce magasin à ceux qui ne le conaissent pas encore : grand choix, très bon accueil, bon conseil : tout plaire quoi !! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais a Terres de Légende à Toulouse. Personnel disponible,à l'écoute. Ils tiennent les comptes de la remise sur leur pc et ca se passe très bien.

(truc qui n'a rien a voir : tu as été à Issoire voir Voxan? suite en MP si tu veux bien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre chose, quand vous avez deja une bonne réduc sur votre carte, et que vous décider d'en profiter, mais que vous avez pris plus de bd que la reduc de votre carte, votre libraire vous crédite t'il le surplus sur une nouvelle carte (tout le monde a compris ou pas?) ou bien ne le fait il pas?

parce que la logique serait qu'il le mette sur la carte, mais d'apres certains, ils n'ont pas le droit de faire ca, que c'est par bonté qu'il le font, ce que je trouve un poil abusé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est a album belle epine que le mec ne voulait pas me mettre le solde sur ma carte, disant que c'était interdit etc, mais le responsable était a coté et il m'a mis le solde sur la carte, c'est lui qui ma expliqué.
A cet album la, ils sont plutot pas mal je trouve!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour remettre une couche sur la librairie que je frequente, hier je suis allez echangé un manga que j'avais(personne ne se moque) acheter en double et bien il me l'on repris alors meme que j'avais perdu le ticket et que ca faisait 2 semaines.

Donc moi j'en suis bien content biggrin.gif

De plus il m'ont donnée les filles de soleil T1 en reedition alors que je savais pas que l'offre etait e cours :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...