Aller au contenu
  • S’inscrire

Pavillon rouge 22


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bon bah je vais finir par faire revue de presse.
:mrgreen:

Alors pour ce n° Carmen Mc Callum est de Retour avec un n° orienté cyberpunk:

- Planche solo de Francois Roussil: la vie des petites bêtes (c'est sympa). biggrin.gif

- Une tranche de Moussaka,

- Des morceaux de "la théorie du cacao". Genre case 1/4 de page d'humour, la page 7 donne le ton tout de suite. :mrgreen:

- La 2eme partie des cercles d'Akamoth en prépub

- Gros dossier sur le CyberPunk

- Une histoire courte de Naoko Sonoda 2032

- Gros dossier également sur Carmen avec la 1ère partie de la prépub.
Whoauuu Carmen est de Retour, je pense que c'est une des 1ères séries que j'ai lu chez Delcourt. A la fin de ce message, je vais directement lire ce morceau. Les dessins m'ont encore l'air meilleurs que dans mon souvenir. biggrin.gif

[bd:adfbd4d626]42[/bd:adfbd4d626]


- Toujours les Kro-Obart (et Nabot Léon, et Rorqual Lerouge)

- Une histoire courte de Toussaint, non pas 66 mais 99
Que je vais lire rapidement également, c'est en couleur cette fois. Pour info Toussaint 66 est un petit album remarquable sorti dans la collection encrages il y a quelques mois maintenant (au moins même).

- Le planning du mois... Hummm je repère Arq, l'échangeur, asphodèle et Nicolas Eymerich...

et voila, il y a aussi toutes les rubriques habituelles bien sur.......

La publicité du mois dernier a disparu (en même tant que les retombées du festival d'angoulème peut-être).

Seule la dernière page signale la parution prochaine d'un DBD consacré à Philippe Buchet (très bonne nouvelle donc) :!:

Bon c'est tout pour ce mois ci :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Il est fini ?


Non , le mois prochain ! :wink:

Pour l'inquisiteur , je veux bien faire des efforts mais j'ai quand même du mal a cerner l'histoire . D'après ce que j'ai vu c'est des moines dans l'espace ......euh......alors bon............non ! :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eymerich n'a rien a voir avec une histoire de moine dans l'espace ...
En fait, on a deux histoires paralleles qui sotn extremement liees ...
Et c ce parallelisme qui fiat que cette histoire est tres difficile ... Je te conseille le livre pour bien t'en rednre compte ..
Et justement, la bd est vriametn bien reussie de ce point de vue la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter ce matin, le dossier sur le cyberpunk est excellent et je suis complètement du même avis que la critique de Morvan-san sur ghost in the shell (il a fallu que je le lise bien 10 fois pour comprendre à peu près l'histoire)

pas encore lu le reste mais le dossier carmen à l'air pas mal du tout. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...