Aller au contenu
  • S’inscrire

Tuff et Koala


Fenech
 Share

Messages recommandés

Salut salut...
je suis Philippe Fenech, illustrateur auteur... bref, je suis ici pour faire connaitre une série dont je suis l'auteur. Mais vu que c'est pour les petits, qu'il n'y a pas de fesse ou de reflexion philosophicopostapocaliptique, visiblement c'est dur de trouver quelqu'un qui e parle...
Alors je fais ma pub biggrin.gif
ça s'appelle Tuff et Koala, et le troisième tome "La savate de Malempire" vient tout juste de sortir aux editions soleil. Essentiellment destinée aux enfants, elle s'adresse aussi aux parents, qui aiment les jeux de mots...

voilou merci à ceux qui m'auront lu...

user posted image

et quelques pages:
page 1
page 8
page 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU sais moi c'est pas tant la jeunesse qui me rebute, mais la faciliter dans laquelle certain tombe en se disant : c'est pour gamin.


En "pseudo jeunesse", je suis un fanatique de Koma. Les dessins sont quasiment plus simple que les tiens mais la BD est une merveille.

Le fait que tu fasse tout merite au moins que j'y jete un coup d'oeil :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà feuilleté cette bd plusieur fois et je dois dire qu'elle m'a attiré plus d'une fois mais madame me dit toujours sur un ton sévère et qui ne porte pas à la discussion : " Finis d'abord celle que tu as commencé !!!!". Mais avec l'arrivée d'Ethan dans deux mois je pourrais bientôt lui dire : "Mais c'est pour le gamin happy.gifx." Enfin dès que j'aurai le temps de passer chez mon libraire préféré, je la regarderai avec plus d'attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien les trucs pour enfant. Moi je lis des trucs pour enfant parfois, c'est pas prise de tete, et ca change un des bds habituelles!

tu evolues sur le forum de tessa c'est ca?

sinon moi ca me tente bien, j'aime bien le style de dessin, et Curd Ridel fait de bon truc en general

D'ailleurs c'est un lointain cousin de mon pere (mais je ne l'ai jamais rencontré je crois)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...