Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] Deja vu


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image
Réalisé par Tony Scott
Avec Denzel Washington, Jim Caviezel, Paula Patton
Film américain.
Genre : Policier, Fantastique
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2005

synospis allociné :Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins.
Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.

Bon alors je vais pas trop en dire si ce n'est que j'ai été vachement decu. je vais pas tout raconter mais le résumé d'allociné est faux. On entend pas le mot "deja vu" sauf durant le generique de fin !!!!

Et sinon globalement j'ai trouvé ca tres surfait avec meme des incoherence enorme dans le scenarios et des ficelles dignent d'un debutant du film d'action. Venant de tony scott ca m'étonne.

Apres peut etre que monsieur Bruckeimer est passé derriere :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, c'est du déjà vu, je dirais la même chose au niveau scénario qui finit de manière incohérente, alors qu'une fin "logique" m'aurait vraiment plu pour une fois dans ce genre de film

vite vu, aussitôt oublié, c'est un bon résumé

et pareil lors de la B.A., je pensais plutôt à un film orienté fantastique avec ce phénomène d'impression de déjà vu, alors que ce n'est pas du tout le cas ... c'est un polar, futuriste dans les moyens, mais qui n'a rien à voir avec l'idée que je me faisais après avoir visionner la B.A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...