Aller au contenu
  • S’inscrire

Festival 5 jours BD à Grenoble!


Melina
 Share

Messages recommandés

QUOTE(poseidon2)
Je comprend pas moi meme....

Mais sinon tu es plus content de ton travaille sur Missy que sur les 3 petits conchons & co ou alors cette BD te tiens plus a coeur ?



non ce sont 2 projets totalement differents,

les albums jeunesse chez EP, c'est un travail fun avec des potes, on se marre bien, on s'entend tres bien et on bosse ensemble avec plaisir sur des albums "tout publics" on va dire. Au niveau couleurs ca me permet de me lacher pas mal et j'apprends beaucoup dessus.

missy est un projet plus intimiste que je defend depuis le debut (avant qu'on signe donc) c'est un projet qui me tient a coeur, parcequ'il est a mon avis original et interressant, au niveau couleur c'est relativement basique, j'ai simplifié mon travail au maximum et pour tout dire j'ai plus pris mon pied dans le fait de participer a ce projet pour qu'il vive qu'a en coloriser les planches. Et c'est un petit tirage dans une petite boite, cela demande donc forcement plus d'implication de la part des auteurs (d'ailleurs sur le festival je le vendais moi meme, la librairie n'y ayant pas pensé) et ca fait plaisr de voir que l'on peut toucher des gens avec ce genre de projets.

(bon sinon entre nous je suis pas super content de cette dedicace, on dirait qu'elle s'est pris une porte la blanche neige....mais au moins, elle est unique laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...