Aller au contenu
  • S’inscrire

Death Dealer


Ablasio
 Share

Messages recommandés

user posted image user posted image

Enfin il est là! Publié chez Image Comics, il a été sold-out en moins de 6 heures. Le comic que j'attendais le plus cette année, Death Dealer, inspiré du personnage créé par le dieu Frank Frazetta.

L'histoire écrite par Joshua Ortega (Batman, Necromancer) et qui a été approuvé par Frazetta à 100% commence très bien: Il y a 900 ans, les royaumes de Oro et Edani se sont fait une guerre sanglante et sans merci. Des villages en entier fut détruits, des lignés de sang furent perdus à jamais. La mort était tout ce qu'ils pouvaient voir, alors la mort a été ce qu'ils ont connus. La plupart des gens croyait qu'il n'était qu'une légende, un myth de leur imagination. Mais lorsqu'il arriva dans les heures les plus sombres de la guerre, les deux royaumes ont suent qu'il était bien réel: Death Dealer. Il tuait tout sur son passage, quel que soit le royaume, nul ne pouvait l'arrêter car il était la mort elle-même. Alors pour sauver leurs peuple des ravages de la mort, les rois de Oro et Edani firent un pacte avec un Ordre neutre qui ammena la paix. Le Death Dealer partit et ils ne le revirent plus jamais.... 900 ans plus tard, alors que les deux royaumes sont toujours en paix, il revient, mais pourquoi?

Les dessins de Nat Jones (Spawn:The Dark Age) sont superbes, on sent l'atmosphère sombre et poisseuse de se conte noir à travers les ombres et tout les petits détails qui ont faient la renommé de Jones. Seul petit défaut, les visages manquent parfois d'expression, mais le reste est sublime. Les couleurs de Jay Fotos sont excellentes, glauques et ternes, mais elles reflètent très bien les toiles de maître Frazetta.

En conclusion, un très bon premier tome qui commence très bien cette saga qui en comtera six. Je le suggère à tout les fans de Frazetta ou de sword & sorcery noir. Allez l'acheter biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...