Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Candidat


VladNirky
 Share

Messages recommandés



CITATION
Hé bien, c'est parti! les 500 signatures, c'était facile. Il faut dire que mon programme est très simple : je double les salaires et je nationalise tout. Mon étiquette me direz-vous, hé bien comme vous le savez tous, c'est mon 12°. Surtout au moment où on nous propose de nous priver de toutes les petites choses de la vie qui nous sont agréables au nom de grandes idées. Hé bien, ma grande idée c'est que la vie est trop courte pour ne pas en profiter tout en respectant les autres, bien sûr. Et pour commencer, quoi de mieux que de donner un peu d'humour à cette campagne en lisant mes peripéties qui viennent juste de sortir en album. C'est tout chaud !

D'ailleurs, mon ami Philippe vient de me signaler que sa maman en regardant le journal de 20 heures qui présentait une manif lui a dit, juste après avoir lu ma BD : " Nous on sait où se trouve le pognon..." Allez les amis, je vous laisse et n'oubliez pas...VOTEZ DUPONT!

---



[left][center]


LE CANDIDAT


Quand une firme internationale, la Colossal Informatic, confie à une petite agence de publicité - Publichoc - la lourde charge de trouver l'idée géniale qui permettra à l'ordinateur le plus sophistiqué - le KKX - de rafler tous les marchés économiques du monde, cela donne " LE CANDIDAT " qui connaît une seule étiquette : celle de son 12°.

ISBN : 978-2-914721-27-1
Dessinateur/Scénariste : Malo LOUARN
Age ou niveau de lecture : à partir de 14 ans
Format : 22,5 x 30 cm, 56 pages
Les éditions Ptitlouis
[/left][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...