Aller au contenu
  • S’inscrire

Lucky You


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Réalisé par Curtis Hanson
Avec Eric Bana, Drew Barrymore, Robert Duvall Plus...
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 2h 2min.
Année de production : 2005

Dans les salons de Las Vegas où s'affrontent les meilleurs joueurs de poker du monde, Huck Cheever est connu comme un risque-tout. Mais, dans sa vie privée, ce flambeur acharné est un homme d'une prudence extrême, qui refuse tout investissement émotionnel, toute relation durable.
Lorsque Huck se présente au Tournoi International de Poker 2003, avec la ferme intention de remporter le titre en même temps que les faveurs de la chanteuse Billie Offer, un obstacle inattendu se dresse sur sa route : son père, L.C. Cheever, joueur légendaire, qui abandonna jadis la mère de Huck. Une lutte sans merci, attisée par des années de ressentiment, oppose d'emblée les deux hommes pour la conquête du titre.
A l'approche du duel final, Huck comprend que, pour rafler la mise à la table de poker et au jeu de la vie, il va devoir changer de tactique...

Honnetement je faisais partis des gens qui se demandais comment on pouvait faire un film sur le poker pendant 2h !!

Et ben j'ai été en partie bluffé:Deja le film n'est pas que sur le poker mais aussi sur la demesure de Las Vegas ou les gens pari tout et n'importe quoi pour de l'argent(comme courrir 8km et faire un golf 18 trous en moins de 3h et sans sortir du par...pour 10 000$) ensuite... je viens de me convertir au Texas Olden !

Francheent les parties de poker sont pationnantes !! en tout point ! Le dernier tournoi est fantastique !!!

Franchement cette partie du film m'a bluffé.... Apres j'ai trouvé la realisation somme toute moyenne, pas genial et je n'ai pas bien vu l'interet de Drew Barrymore. Robert Duvall joue par contre tres tres bien en joueur de pocker inveteré....

Enfin la conclusion du film est : j'ai envie d'apprendre a jouer biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...