Aller au contenu
  • S’inscrire

1602 ( V.O. )


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Une chose est sûre...Gaiman sait nous tenir en haleine et l'histoire se bonifie à chaque épisode.
l'intrigue commence à s'éclaircir, Gaiman nous donnant les tous premiers indices en nous divulguant le passé des uns et les secrets des autres.

Mais bien que l'histoire évolue, le mystère reste entier, car on se demande où Gaiman veut en venir au final. Quelles seront les conséquences pour l'univers Marvel ? Car il ne s'agit pas d'une série "elseworlds" c'est à dire se passant dans un autre univers et n'ayant aucune conséquence.

J'ai hâte de lire la suite et je suis sûr que le final sera surprenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Avec cette sixième partie, on sent qu'on approche de la conclusion!
Gaiman commence à dévoiler l'origine de la situation et recadre la série dans le contexte du marvel universe actuel.

Si certains secrets sont dévoilés, on sent que Gaiman en garde encore en réserve et que le prochain numéro va nous mettre une bonne claque avec encore je pense d'autres révélations avant le grand final du dernier numéro.

Quelles seront les conséquences pour l'univers Marvel ? J'espère que le final sera à la hauteur du secret qui a été maintenu sur cette série par tout le staff Marvel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention spoiler

[size=7]c'est vrai, à la fin du 4 et une partie du 5, quand on voit l'arme secrète je m'étais dit, allons bon encore le coup du cube cosmique (sauf que là c'est une sphère)

là j'attends avec impatience comment vont régir magnus et la veuve noire après les retours de baton qu'ils viennent de se prendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très sport de spoiler sur le topic. laugh.gif :evil:
J'ai feuilleté seulement pour l'instant 1602 et je veux en savoir le moins possible. Sur ce que j'entends, on approche de la fin. Alors question, la sortie française est prévue pour quand? Merci d'avance à celui (ou celle) qui saura me répondre. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Où as-tu lu ça ? ça a toujours été en 8 numéros depuis le début pour moi.

Pas de numéro 9 dans le planning de Marvel US et voici le preview du numéro 8:

CITATION(Marvel US)
1602 8

COVER BY: SCOTT McKOWEN
WRITER: NEIL GAIMAN
PENCILS: ANDY KUBERT

THE STORY:
CLIMATIC last issue! Secrets revealed! Mysteries explained! A mighty sacrifice! Worlds live! Worlds die! Heroes make choices! And so do villains...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...