Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Cercles d'Akamoth


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
CITATION(cubik)
en tout cas, je savais po que monsieur mickael avait discute narration avec le grand maitre Andreas, respect smile.gif

en fait, Andreas est quelqu'un que je connais un peu biggrin.gif, enfin ça m'est arrivé de déjeuner avec lui, en tête à tête :oops: , et de discuter de ses techniques narratives pendant 4 heures :shock: 8) biggrin.gif
et puis j'ai animé une discussion publique sur ses techniques narratives à Quai des bulles en 19?? et c'était vraiment... fascinant :roll:
Michaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(michael le galli)
CITATION(cubik)

en tout cas, je savais po que monsieur mickael avait discute narration avec le grand maitre Andreas, respect smile.gif

en fait, Andreas est quelqu'un que je connais un peu biggrin.gif, enfin ça m'est arrivé de déjeuner avec lui, en tête à tête :oops: , et de discuter de ses techniques narratives pendant 4 heures :shock: 8) biggrin.gif
et puis j'ai animé une discussion publique sur ses techniques narratives à Quai des bulles en 19?? et c'était vraiment... fascinant :roll:
Michaël


rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi j'ai eu droit a 10 minutes avec lui, j'etais deja content smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(Bruce23)
Je suis allé voir sur le site de la série mais il n'a pas été mis à jour depuis le festival Delcourt.  :|  
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des auteurs ?  :loupe:

oui, moi tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif
alors Emmanuel vient de terminer la page 34 du tome 2 et l'album sortira en août prochain...
à propos du site, nous n'avons plus de nouvelle du webmaster, nous allons donc "changer de crémerie" :roll:.... enfin, nous allons commencer à étudier la "chose" pour faire une nouvelle version du site un peu avant la sortie de LA NOUVELLE ALLIANCE :wink:
Michaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
CITATION(okilebo)
Oui c'est vrai que le WM des Cercles n'était pas toujours disponible , j'en avais déjà parlé à Michaël  :wink:

bon, à propos du site j'ai une très bonne nouvelle : un messie s'est présenté à nous et devrait lui refaire une beauté biggrin.gif mais je n'en dis pas plus pour l'instant, je réserve ça à.... tongue.gif
en attendant, Fabrys a mis en ligne quelques pages couleurs ici :
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=11197
Michaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...