Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Cercles d'Akamoth


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah! :roll:
tu sais des fois les arrivages se font à la bourre et des fois le rempotage aussi...et pis des fois le rempotage c'est pas la faute du vendeur responsable du rayon qui à du mal à tout caser avec ses nouveautés et le reste...mais des fois c'est bien la faute du vendeur...prenez le mien "nouveau" depuis 6 mois (sic :? ) dans le rayon bd de la f..c, il n'arrête pas de changer tout de place, il ne met pas les "bonnes nouveautés en rayon [c moi qui lui est souffle de mettre en evidence monster par exemple :shock: ]...comics y connait pas, edition écriture y connait pas, donjon y connait pas...et j'en passe..;le mien c'est pour la sortie du photographe tome 2 ! alors une petite pile caché dans un coin (alors que le magasin en question fait une expo sur l'album :shock: ) et des tomes 1 cachés au milieu de la pile :roll:

alors bon des fois ça mélangé à notre habitude de consomateur, ça finit par créer des manques...

mais les cercles sont présent tomes 1 et 2 dans toutes les librairies de part chez moi :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(cubik)
eh dis donc RR, y a une pile de chaque tome a la fnac V2
t'as bu ou quoi?


J'y suis passé hier, 1 pile de chaque surement pas.

J'ai trouvé 1 grosses pile avec des T2 & 3 exemplaires passablement amochés du T1. Tellement amochés que j'ai renoncé, faut pas déconner non plus, j'achète pas d'occaz au prix du neuf. Je retente chez album dans la matinée. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de terminer le tome 2 et j'ai adoré. Je regrette un peu le trait "gras" qui comme il a déjà été dit, s'assouplit.
J'aimerai simplement poussé un coup de gueule contre les fins à la "24" (la série télé). Il va falloir attendre un an avant la fin. Je comprends mieux maintenant la qualification de la collection : Insomnie. Toutes les nuits jusqu'à la sortie du tome 3, je vais me demander :"Mais qu'est-ce qui s'est passé? Qui a tiré? Et sur qui?"

Bien joué monsieur Le Galli 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poupoule)
Je viens juste de terminer le tome 2 et j'ai adoré. Je regrette un peu le trait "gras" qui comme il a déjà été dit, s'assouplit.  
J'aimerai simplement poussé un coup de gueule contre les fins à la "24" (la série télé). Il va falloir attendre un an avant la fin. Je comprends mieux maintenant la qualification de la collection : Insomnie. Toutes les nuits jusqu'à la sortie du tome 3, je vais me demander :"Mais qu'est-ce qui s'est passé? Qui a tiré? Et sur qui?"

Bien joué monsieur Le Galli 8)

euh... merci :oops:
Michaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(michael le galli)
pour info :
nous serons en dédicace (Emanuel Michalak et moi-même) jeudi 26 novembre à la FNAC Bellecour de Lyon... pour ceux que cela intéresse   :roll:  
Michaël


j'encourage les gens de la régionà s'y rendre (voir à se déplacer de plus loin)..;
je ne sais pas pour Michael (il parait qu'il est très méchant laugh.gif ), mais j'ai eu le privilège de me rendre à deux séances de dédicace de Mr Michalak et ça valait le détour.
il est super sympa, ouvert et répond aux questions.

je ne fais pas de la pub pour un supermarché ou un produit téléachat laugh.gif

masi je tiens à souligné la qualités des dédicaces et de l'ambiance!

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
je ne sais pas pour Michael (il parait qu'il est très méchant laugh.gif ), mais j'ai eu le privilège de me rendre à deux séances de dédicace de Mr Michalak et ça valait le détour.
il est super sympa, ouvert et répond aux questions.


C'est vrai, je confirme que Emmanuel Michalak est un mec sympa. :wink:
(j'ai entendu dire également que Mickaël était très méchant en dédicaces , (des rumeurs disent même qu'il aurait mordu deux fans de la série) Dingue, non ? :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
J'ai acheté les deux premiers tomes sur le marché de toulouse et j'ai pris une grosse claque : Ca faisait tres tres tres longtemps que j'avais pas lu de BD policiere/Fantastique de ce niveau la :shock: :shock:

Alors premieres question : le tome 3 est il bien sortis? Il va y en avoir combien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
 
Alors premieres question : le tome 3 est il bien sortis?


Oui, il est sorti depuis Janvier


QUOTE(poseidon2)
Il va y en avoir combien?


Il me semble 5 ou 6 tomes mais c'est sans certitude, je pense pense que c'est indiqué dans une des pages de ce topic :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Je viens de lire le tome 3 et c'est toujours aussi bon. Ca prend vraiment de l'ampleur je trouve.

En plus contrairement au dire de l'amis Oki, il est ecrit à la fin que le T4 serait le dernier tome biggrin.gif

Et en soit ca fait plaisir que ca ne s'eternise pas trop... mais la question est quand sortira le T4 :roll: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...