Aller au contenu
  • S’inscrire

La Pro


brodieman
 Share

Messages recommandés



par Ennis et Conner aux editions USA.

Résumé: Elle pète les plombs, elle guette les cons, elle allaite comme une bête, elle fume comme un pompier, elle pompe comme un fumier, elle est la dernière personne au monde à qui on voudrait confier des super-pouvoirs ! Elle est la pro !!!
Tous les humains possèdent au fond d'eux la force et les qualités pour devenir un super héros. De cette phrase et à la suite d'un pari stupide entre 2 entités cosmiques, la plus improbable des personnes, une simple prostitué se retrouve soudain avec des super-pouvoirs, habillé avec du licra et du spandex et embrigadée dans la prestigieuse Ligue d'honneur.


C'est cru, mais on est mort de rire en voyant les autres membres de la ligue ne sachant pas comment réagir face à cette furie.

Cette bd est d'autant plus interessante que l'auteur à travers cette héroine très terre à terre tente l'ébauche d'une vrai reflexion sur l'existence des super héros, à quoi servent-ils finalement: "mais où étiez vous quand les twin towers se sont éffondrées ?" leur demande-t-elle.

Ou comme le dit peter parker, est-ce que finalement ce n'est pas l'existence de spiderman qui fait qu'il y a autant de super-vilains qui cherche à l'abbattre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air marrant comme comics mais dis moi(dites moi), ou arriver vous atrouver tous ces comics a lire? Dans nos bibliotheques ils ont encore moins de place que les mangas et il faut se battre avec les libraires pour en trouver(enfin sur Grenoble...) autre que les 10 pages que l'on peut acheter en kiosque.
Donc je m'interroge. Car je dois me contenter de lire et relire mes vieux super strange d'il y a 25ans acheter au puce laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu avant de partir en vacance, et c'est vrai que c'est méchament décalé !!!!!
Pour les fan de Jay & silent Bob smile.gif
CITATION(poseidon2)
Ca a l'air marrant comme comics mais dis moi(dites moi), ou arriver vous atrouver tous ces comics a lire? Dans nos bibliotheques ils ont encore moins de place que les mangas et il faut se battre avec les libraires pour en trouver(enfin sur Grenoble...) autre que les 10 pages que l'on peut acheter en kiosque

Pour lees comics de ce genre en français, je pense qu'il y a une Fnac à Grenoble.
SInon, sur Paris, il y a plein de comic shop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...