Aller au contenu
  • S’inscrire

Monsieur Ficu Dans "petit Corps Défectueuxé


MBVBFR
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon déjà, vous avez bien lu "Monsieur Fichu dans "Petit Corps Défectueux"" et non des balivernes comme "Monsieur Ficu Dans "petit Corps Défectueuxé".... Sinon c'est surement du à un défaut de vos yeux ou un truc comme ça...

Alors vous allez peut être vous dire "oh mais ils sont lourds à poster leur bédés à qui mieux mieux sur le forums"... Bon, vous avez peut être pas tord mais on n'est pas là pour se faire de la pub, pour se faire mousser ou quoique ce soit... C'est juste qu'on sort d'une grosse séance de taf et qu'on veut savoir ce qu'il vaut... Donc tous vos commentaires, même négatifs, sont les bienvenus...
Merci de votre attention et bonne lecture


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bon alors je dirais ceci...


c'est bien, ya de l'idée, le dessin est bon...mais les bulles..ya des soucis là..je sais que je suis plutôt pour le moins d'écris possible mais quand tu as la bulle qui est beaucoup plus grande que la case, et qu'il l'écrase même ça pas...c'est pas un bon shéma et ça fatigue beaucoup lyeux à la lecture et on a pas envie de continuer sur un gros bloque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ton commentaire. Le truc surtout c'est que les planches sont stretchée sur cette page. Mais on peut les agrandir à 100% en cliquant sur les petites barres noires qui indiquent la réduction de l'image (au cas où certains ne l'auraient pas vu, je précise...). Ensuite, le volume de texte, c'est un peu une question de gout. Edika a deja fait bien pire !

Encore merci d'avoir réagi !

MB&VB&FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



justement là ce n'est pas une question de gout mais de mouvement et d'acroche de ton lecteur. techniquement il faut un équilibre entre le dessin et les bulles permettant au deux de cohabiter.


hors une case ou tu as un texte énorme qui écrase " et literralement" le dessin ne fonctionne pas sur l'équilibre. En gros il faut que ce genre d'effet soi penser puisque le texte en lui même doit évoquer la masse, l'écrasement.
hors si je regarde, ya beaucoup trop de case qui ont ce shéma, 9 en tout cas de ce que je viens de relever. et à chaque fois qu'en on lit le texte il n'est pas dans le sens d'un appuis lourd et écrasant...sauf le dernier qui il me semble est bien placé.
Donc ma critique porte la dessus essentielement sur le rythme du texte et sa fonction dans le strip en lui même.


voilà mais c'est bien hein...je dis pas que j'aime pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...