Aller au contenu
  • S’inscrire

Morgana


okilebo
 Share

Messages recommandés



Résumé: - Je ne suis rien d'autre qu'un voleur. Et toi aussi MORGANA! Dans quelques heures, nous entrerons dans cette tour et volerons l'arcane...
- Nous la prendrons car telle est notre mission. mais nous ne sommes pas des voleurs pour autant. Le devoir seul doit guider notre geste. Toi-même, Rosso, tu ne me suis pas par interêt, mais pour régler une dette d'honneur:
- Bravi, Morgana, tu as bien appris ta leçon!

- Qui es tu, Rosso, en réalité ?

- Victime ou bourreau, qu'importe ? Demain nous pourrions tous être morts



Depuis quelques temps , je suis rarement déçu dans mes achats de bd . Disons que j'ai de la chance . Morgana est la bd qui m'a remis en mémoire que tout n'était pas forcément bon dans ce domaine . Ben oui , au bout d'un moment , on finirait par l'oublier !!!
Dans le cas présent, je vous avoue que je n'ai pas accroché du tout au scénario . J'ai trouvé ça d'un ennuie mortel . Arrivé à la moitié de l'album , j'avais toujours pas compris où allait me conduire cette histoire. Le réçit est parfois complexe et surtout peu crédible. De plus , certains détails sont vraiment ridicules, par ex : "L'ami" de Morgana , une sorte de rat masqué venu de l'espace ! mouais !!! Ensuite le nom du mentor de l'héroïne : Merlin !!! un peu facile , non ?
Au niveau du dessin , je le trouve inégale . Certains visages sont très beaux d'autres sont baclés , on a parfois l'impression que l'album a été dessiné à quatres mains !
Dans le cas des couleurs, elles excentuent encore plus le manque de crédibilité de l'histoire . Elles sont tristes et fades et forcément ne donnent aucun punch au réçit !
En résumé , Morgana avait éveillé ma curiosité mais le résultat est malheureusement pas brillant , du moins , à mon goût ! sad.gif[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...
  • 1 year later...
moi le tome 1 ma plus donc je me suis achter le tome 2 qui ma moin plus et la le tome trois je suis vraiment decu par la tournure de l'histoire c part en je sais pas quoi seul les dessins me plaisseet en lissant le sujet je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir aimer morgana ca me rassure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...