Aller au contenu
  • S’inscrire

La petite Lili


VladNirky
 Share

Messages recommandés



Avec Nicole Garcia, Jean-Pierre Marielle, Robinson Stévenin, Ludivine Sagnier, Bernard Giraudeau Plus...

Réalisé par Claude Miller


Mado, une actrice célèbre, passe ses vacances d'été dans sa propriété en Bretagne, en compagnie de son frère Simon, de son fils Julien qui veut devenir cinéaste et de Brice, son amant du moment, réalisateur de ses derniers films.
Les relations de Julien avec sa mère sont très tumultueuses. Ce dernier est fou amoureux de Lili, une jeune fille de la région qui ambitionne d'être comédienne.
Celle-ci considère Julien avec tendresse mais elle est fascinée par Brice, un metteur en scène reconnu qui semble sensible à sa grâce. Un jour, Lili lui propose de tout quitter pour l'emmener à Paris.
Cinq ans plus tard, Lili est une actrice célèbre. Elle n'est plus avec Brice. Elle apprend par hasard que Julien va tourner son premier long métrage et qu'il parle d'elle...


Gros dossier (que j'ai pas lu) ici: http://www.allocine.fr/evenement/afcae/lapetitelili/

ben je ne vais pas savoir trop expliquer pourquoi mais j'ai beaucoup aimé ce film. Les acteurs ont l'air d'être heureux dans ce film. Ils se présentent sous plusieurs jours. Il y a quelque chose d'indéfinissable. De merveilleux. Ca passe tout seul. Dans le silence presque. Le bonheur quoi.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...