Aller au contenu
  • S’inscrire

Xiii à L'heure, Et Même En Avance


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Ami lecteur de BD de longue date ou simple amateur de XIII qui a résisté jusqu'à là, je tiens à te prévenir que la folie XIII ne va plus tarder à frapper avec des communiqués en tout genre et un merchandising élaboré (et envahissant ?) pour la sortie prochaine des derniers albums de XIII dans quelques jours (enfin derniers albums jusqu'aux suivants, comprenons nous bien, ou à une série dérivée, je ne vois pas la poule aux oeufs d'or s'éteindre à titre personnel).

Et je commence tout de suite avec le communiqué de gameloft (www.gameloft.com) qui nous dit qu'ils font des jeux à base de XIII sur votre mobile (s'il est top et un poil assez récent tout de même je supose... parce qu'avec les 3 lignes textes en noir & blanc de mon sagem M830 acheté en 1998 ça doit pas le faire). laugh.gif

Comme j'ai reçu ce curieux objet, je vous le montre:

[left]Je ne sais pas très bien si c'est un tapis de souris parce que c'est en carton tout dur ou autre chose (mais quoi dans ce cas ?). Mais bon, c'est rigolo, vu que ca n'a absolument rien à voir avec la série ou le jeu en question sur téléphone.

Jusqu'ou XIII ira-t-il se nicher pour débusquer vos derniers euros ? Réponse dans quelques jours un peu partout en territoire francophone et au dela sans doute.
huh.gif
[/left]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 06/11/2007 à 21:37) [snapback]100792[/snapback]
Ami lecteur de BD de longue date ou simple amateur de XIII qui a résisté jusqu'à là, je tiens à te prévenir que la folie XIII ne va plus tarder à frapper avec des communiqués en tout genre et un merchandising élaboré (et envahissant ?) pour la sortie prochaine des derniers albums de XIII dans quelques jours (enfin derniers albums jusqu'aux suivants, comprenons nous bien, ou à une série dérivée, je ne vois pas la poule aux oeufs d'or s'éteindre à titre personnel).

Et je commence tout de suite avec le communiqué de gameloft (www.gameloft.com) qui nous dit qu'ils font des jeux à base de XIII sur votre mobile (s'il est top et un poil assez récent tout de même je supose... parce qu'avec les 3 lignes textes en noir & blanc de mon sagem M830 acheté en 1998 ça doit pas le faire). laugh.gif

Comme j'ai reçu ce curieux objet, je vous le montre:

[left]Je ne sais pas très bien si c'est un tapis de souris parce que c'est en carton tout dur ou autre chose (mais quoi dans ce cas ?). Mais bon, c'est rigolo, vu que ca n'a absolument rien à voir avec la série ou le jeu en question sur téléphone.

Jusqu'ou XIII ira-t-il se nicher pour débusquer vos derniers euros ? Réponse dans quelques jours un peu partout en territoire francophone et au dela sans doute.
huh.gif
[/left]



Et il y a aussi une bande-annonce pour XIII là : http://www.bedeo.fr/index.php/bedeo/data/a...ption)/trailers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme ! Hier ils en ont quand meme parlé 5min au infos de 20h !

Un magasin a meme ouvert a minuit(virgin des champs a prioris) avec Giraud, Van Hamme et Vance était de la partie.

Mais le plus drole c'est a ma libraire . Je demande à la vendeuse : "Vous en pensez quoi de ces derniers XIII?" Et elle me repond :" Heuuuuuu.. pour etre honnete , je ne compte pas les lires biggrin.gif"

Marrant quand meme wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les deux aujourd'hui...

Le 18 : la révélation n'est en effet pas très fracassante... on s'y attend depuis au moins 3 albums...
Puis j'aime pas le dessin ! Par contre, on se laisse conter cette histoire irlandaise. Le rappel historique du début est bienvenu !!!
:-)

Le 19 : un gros rappel en fait... ou un bon résumé ! Mais j'ai bien aimé ce dernier.
Surtout le rôle de Diane...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 19/11/2007 à 11:52) [snapback]101111[/snapback]
Parce qu'elle ne sert pas a rien ???????????? rien que pour ca je vais esayer de le lire ! Car depuis qu'elle est apparu, j'ai vraiment l'impression qu'avec l'autre gourdasse a l'oeil crever, elle sont la que parce que Vance voulait dessiné des gros seins !


il n'est pas le seul, juste pour info je relis les largo winch en ce moment (voir venise...) et y'en a à chaque case....

arf !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...