Aller au contenu
  • S’inscrire

[cinéma] Je Suis Une Légende


doll
 Share

Messages recommandés

Je viens tout juste de voir ce film et bon sans plus.
Je précise que je n'ai pas lu le livre mais lu les spoiler dans les posts.

Pas vraiment un scénario très recherché (même si c'est une adaptation). On peut parier sur la fin, rien de bien intéressant.
Histoire pour grand public de films américains avec de l'action et une belle fin.

J'aime bien New York sans personne, c'est tranquille et reposant.

Bon a part ça je recherche encore ce que j'ai bien aimé mais j'y arrives pas. unsure.gif

Un film pas "a chier" mais pas non plus un bon film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que le DVD proposerait une fin alternative beaucoup plus en phase avec le roman.
Fin alternative qui aurait été tres longtemps la vrai fin avant que le studio obtienne le final cut et impose la fin que l'on connait.

Malgré ces derives hollywoodiennes j'ai bien aimé ce film.
Certainement parce que je m'attendais a bien pire dans le decervelage et aussi parce que l'interpretation de Will Smith est bonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bah curieusement je m'attendais à un truc immonde et donc je ne l'avais pas vu jusqu'au maintenant, mais il était à pas cher en blu ray et donc je l'ai finalement pris (et vu donc).

Bah superbe surprise je trouve, et je suis d'accord avec tout ce qui à été dit (je n'ai pas lu le livre). :)


Mais les acteurs jouent bien et ça fait assez crédible, voire même trop puisque je suis bien rentré dans l'histoire (au point de bondir un poil sur des bruits suspects du 5.1 dans mon dos de temps à autre). La ville déserte est vraiment chouette et je donne un oscar au chien.

le blu ray comporte bien une fin alternative, mais elle n'est pas fondamentalement différente de l'autre je trouve

[spoiler]

sur la fin, devant la vitre de plexis, le chef zombi dessine un papillon, et will retourne son cobaye zombi et montre un papillon, indiquant que son sujet femme est surement la femme du chef zombi. Il ouvre alors, rend la zombie a son mari qui comprend alors et s'en vont en les laissant sauf (montrant ainsi qu'ils sont zombis mais n'ont pas perdu tout humanité).

Et le lendemain, le docteur la fille et ethan prenne la route et quitte la ville en laissant un message radio qu'ils sont partis et ... fin.

(plus aucune trace d'un remède...)

[/spoiler]

donc elle est moins caricatural, et l'espoir reste un peu.

Super bonne surprise donc.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...