Aller au contenu
  • S’inscrire

Tsukasa Hojo


Invité
 Share

Messages recommandés

Comment ?
Un forum manga sans topic sur Hojo ????
c'est la première fois que je vois ça, c'est drôle (remarque, je connais que des fans de Hojo donc forcément laugh.gif )


Peut etre ne voyez-vous pas de qui il s'agit ?
Si je vous dit Nicky Larson et Cat's eyes .....
Si City Hunter (Nicky Larson) et Cat's eyes sont les mangas les plus connus du maitre Hojo, il ne faut pas oublier l'excellent Family Compo qui relate les aventures d'une famille de travestis avec beaucoup d'humour !

Hojo a un style vraiment particulier, très réaliste, et ses mangas sont bourrés d'humour, d'anecdotes, de petites phrases écrit en minuscule qui viennent commenter les superbes dessins...
Je vous fait peut-etre envie pour rien étant donné que Hojo est très peu publié aujourd'hui, les parutions de City Hunter et Cat's eyes on cessé, les Family Compo sont super rares sad.gif
Mais si vous pouvez vous les procurer d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas !!!
biggrin.gif
Certains d'entre vous connaissent Hojo? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi moi, je connais. biggrin.gif
en fait j'ai commencé les manga par city hunter.
j'ai les recueils, sous un rayon de soleil et aussi les cat's eye et les vhs.

j'essais désespérement de trouver les 2 volumes de rash et family compo bin j'ai pas eu le temps de me lancer dedans.

hojo est mon auteur de manga préféré et j'attends avec impatience l'arrivé d'angel heart en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
biggrin.gif vous m'avez touché avec ce sujet je suis une inconditionnelle de city hunter anime et manga j'ai toute la collection sauf les oav mais je parviendrai bientôt à les avoir que dire je rêverais d'être à la place de kaori oui autant pour dresser ryo que pour être dans ces bras si seulement il existait en réalité une question?


quels acteurs non japonais pourraient tenir le rôle??? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, je connaissais le site
j'ai trouvé mes 2 tomes de rash biggrin.gif , dommage que la série n'est pas fonctionnée sad.gif

à l'inverse de kaori, j'ai pas les épisodes (anime) de la série par contre j'ai les oav.

pour le film, je l'ai trouvé très marrant, très jacky chan mais l'esprit de city hunter est tout de même là.
avec la scène cultissime du street fighters laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Quel fan de manga ne connaît pas Hojo?! :x
C'est pas possible quand même! :?
Surtout que Cat's Eye et City Hunter ont été diffusés à la télé! :wink:
Le film avec Jackie Chan c'est du pur fumage, surtout ce fameux délire Street Fighter! laugh.gif M'enfin j'ai bien rigolé!
Sinon j'ai vu aussi Mr Mumble, pas mal non plus comme adaptation de City Hunter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
incroyable mais vrai, en voulant recréer un espace wanadoo pour créer un site, je me suis rendu compte que mon vieux site sur city hunter était toujours là.

j'avais cru que wanadoo l'avait supprimé (alors qu'en fait je faisais une faute de frappe dans l'adresse laugh.gif ), bref il a pas bougé depuis 2001 mais ça m'a fait chaud au coeur de le revoir.

enfin bref, si vous voulez y jeter un bref coup d'oeil avant que je supprime le tout c'est

pfuu, que de souvenirs dit donc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
CITATION(K3ns0U)
Le film avec Jackie Chan c'est du pur fumage


Il s'agit-là d'une lapilassade ....

(et ce soir sur HBO ... The Tuxedo ou, Jackie fait son numéro à Hollywood, toujours aussi sympa, toujours aussi délire, et une petite qualité d'image en plus par rapport au réalisation honk-kongaise).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...