Aller au contenu
  • S’inscrire

Les hors-séries de Valérian


mesoke
 Share

Messages recommandés

bon, pour ceux qui suivent, j'adore Valérian et j'ai toute la série ou presque. Enfin je l'ai au complet mis à part les Hors série
- Mézières, Christin avec... (spécial Valérian)
- Les habitants du ciel
- les extras de Mézières

1ère question: qq1 connait il ces Hors Série?
2ème question: valent ils le coup?

hein????

:merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça en fait partie, mais j'avais regardé une encyclo des modes de valérian, avec bestiaire et tout... j'avais bien aimé, c'est bien fait et ça donne quelques éléments de plus. je sais pas si c'est èindispensable à avoir mais faut le lire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne les ai pas non plus, je peux juste dire que ces encyclo sont bien faites et sympatiques à lire.
perso, j'ai toujours eu l'intention de les acheter bien que je remette l'achat aux calendes grecques, à part peut-être le 2ème extra qui parle du travail de Mézières sur le film du 5ème élément.

le DBD sur Mézières est aussi très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'adore Valérian biggrin.gif
Et pas que pour Laureline :wink:

J'adore surtout Christin j'ai rien contre mézières au contraire...mais les scénars sont fabuleux(sauf le dernier un peu trop "compil'" non?).

Et oui je possède ces hors-séries...à part celui avec les travaux pour le cinqième élément(ou comment je recycle une idée d'ado boutonneux qui se prend pour un génie et qui prend sa niaiserie pour de la poésie!!!!)...et pour répondre à ta question(je fais durer le supens là laugh.gif )

Pour moi ils valent le coup!
Alors bien sur il ne faut pas s'attendre à trop de choses; mais je trouve que contrairement à pas mal d'objets de ce genre que j'ai pu voir...celui-ci à été fait avec un plaisir évident!
Ce qui fait qu'en les lisant non seuleument on retrouve l'univers Valérian; mais aussi la joie des auteurs...ce qui est bien!
Bref je n'ais pas regrette ces achats un instants(et je ne suis pas un collectionneur fou!)

Vers l'infini et au-delà,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...