Aller au contenu
  • S’inscrire

Adan Et Le Néant - Tome 1


Territorey
 Share

Messages recommandés

Le tome 1 d’« Adan et le Néant » est sorti !

(disponible en format livre et en format numérique (PDF),

le format numérique est moins cher que le format livre, bien évidemment wink.gif )


Entre BD, roman graphique et conte initiatique,

venez découvrir ce bizarre objet bizarre.

[/size]

[size="3"]L’histoire ? Voilà peut-être son début :



Adan tombe dans un puits sans fond. Des êtres à tête d’animaux observent sa chute derrière les parois. Androgyne-Roy vient à lui ; il lui colle un tuyau dans la bouche et l’abreuve de pétrole. Adan découvre alors les mystères du Cycle et la troublante mission qui l’attend.


Intrigués ? Curieux ? Envie d’en savoir plus ?

Des info, des extraits, bientôt une interview de nous les auteurs


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce que tu n'as pas compris. L'"histoire", le principe de la BD ? Ou l'organisation du blog ? Si c'est la deuxième, nous y travaillons ce week-end pour mettre tout en bon ordre.

Pour les extraits, nous avons un peu peur d'en montrer trop. Trop ou pas assez, telle est la question ? Peut-être une gallerie supplémenaire sur le blog serait nécessaire...

Pour le reste que pensez vous du dessin ? Des quelques textes que vous avez lu ? Si quelque chose vous plaît ou vous déplaît, c'est quoi ? Allez-y ! Dites-le nous ... ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal on est là pour ça !!

bon je dirais niveau dessin ça sera une question de gout je pense du genre on aime ou on aime pas. Perso je trouve que ça sert bien les textes. pour les textes je dirais peut être trop onirique, trop dans le style et dans la folie quelque part, donc là encore je dirais à l'appréciation.

niveau qualité elle est là c'est indéniable, maintenant votre oeuvre disons ne boxe pas dans une catégorie commercial ou accessible facilement.

d'accord avec pos sur la présentation, un peu trop fouill...

en ce qui concerne le fait d'en montrer assez ou pas...je dirais c'est tellement personnelle ce que vous avez créer, y'a peu de chance de vous faire piller. et puis dis toi aussi qu'un lecteur à notre époque aime savoir ce qu'il va acheter...tout l'art constite je crois à savoir l'achalander pour le faire acheter. à toi de savoir ce que tu veux montrer pour permettre à chacun d'être attiré par le truc.

perso rien que le nom et le petit résumé m'a donné envie d'en savoir plus tout comme pos.

voilu ^^

courage...!

edit : bon je viens de faire un tour et c'est clair que faut revoir complètement votre présentation. à part la vidéo de présentation, c'est trop réduit ou trop éparpillé. et y'a pas grand chose au final sur le livre ou l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 06/03/2008 à 09:31) [snapback]103900[/snapback]
Oui en fait moi il s'agissait plus du blog. Pour etre honnete je regarde le forum au bureau donc j'ai "3 minutes" a consacrer a un blog et la 3 minute n'ont pas suffit a me permettre de naviguer correctement tongue.gif



Bonjour à tous,

moi c'est Rémi Teulière, j'ai fait le scénario. Il n'est en effet pas facile de parler de cette BD sans en dévoiler trop - ce qui nuierai bien sur à lecture.
Mais je suis ici pour répondre à des questions précises si vous le souhaitez !

Nous mettrons en ligne deux interviews, une pour chacun de nous deux ce weekend - et je pense que vous y trouverez des choses interessantes.

N'hésitez pas à poster des commentaires.
rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm c'est mieux....


mais si je peux me permettre sur la présentation du livre vous montrez des extraits avec commentaire, mais il est impossible de lire ce qui est écrit ses les pages elles même? mellow.gif


j'ai ptet pas bien réussi...à voir le truc peut être...


voilu bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, là c'est la faute à l'hebergeur qui ne nous permet pas toujours d'importer les images en bonne qualité.

Bon, il reste toujours les galleries, avec notamment l'extrait en ligne.

Ensuite, si tu veux pouvoir lire les textes, si tu es vraiment intéressé,
je crois qu'il n'y a qu'une seule chose à faire
le commander ! wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...