Aller au contenu
  • S’inscrire

Caravane.


omilhiet
 Share

Messages recommandés

C'est marrant comme coïncidence, je l'ai vu hier, et donc ouvert, et ca m'a rappelé furieusement de bons souvenirs avec la période spoogue. Même style de dessins et de couleurs bien sur, univers comparable je dirais (avec des monstres bizarres).
smile.gif

A l'époque Alix avait fait ceci: http://www.1001bd.com/spoogue/
qui est toujours en ligne chez nous (mais marche moyen vu que ya plus de mises à jour depuis des lustres).
smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 12/04/2008 à 08:43) [snapback]105003[/snapback]
C'est marrant comme coïncidence, je l'ai vu hier, et donc ouvert, et ca m'a rappelé furieusement de bons souvenirs avec la période spoogue. Même style de dessins et de couleurs bien sur, univers comparable je dirais (avec des monstres bizarres).
smile.gif

A l'époque Alix avait fait ceci: http://www.1001bd.com/spoogue/
qui est toujours en ligne chez nous (mais marche moyen vu que ya plus de mises à jour depuis des lustres).
smile.gif



Ah mais il faut pas se contenter de le feuilleter hein! rolleyes.gif
Bon, c'est très différent de Spoogue dans l'esprit, plus "réaliste". Pour l'instant j'ai de bonnes et de très bonnes critiques tongue.gif donc j'suis content, mais si je veux continuer la série au delà des 2 tomes prévus faudrait que ça se vende un peu pas mal.
Oui, j'avais vu que le site était encore en ligne, j'y suis allé y'a pas longtemps et y'avait de la pub qui squattait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca m'a bien tenté (surtout que j'avais beaucoup aimé spoogue), mais j'avais déjà pas mal de trucs a acheter dans la journée. Ca sera pour la prochaine fois. smile.gif

De la pub sur le mini-site ? ah ?
Je vois rien, mais avec firefox je les vois plus. Ca se trouve c'est le tag de weborama que j'avais laissé, il avait ajouté de la pub à un moment. J'étais pas passé partout pour le virer. Je retourne voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 12/04/2008 à 15:22) [snapback]105006[/snapback]
Bah ca m'a bien tenté (surtout que j'avais beaucoup aimé spoogue), mais j'avais déjà pas mal de trucs a acheter dans la journée. Ca sera pour la prochaine fois. smile.gif

De la pub sur le mini-site ? ah ?
Je vois rien, mais avec firefox je les vois plus. Ca se trouve c'est le tag de weborama que j'avais laissé, il avait ajouté de la pub à un moment. J'étais pas passé partout pour le virer. Je retourne voir.



Bah, c'était pas grave hein, ça m'avais juste surpris. blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 14/04/2008 à 11:14) [snapback]105055[/snapback]
Je vais faire le pénible hein biggrin.gif

Alors en fait je n'ai pas trop le temps de regarder ton interview mais vu que le dessin me plait bien, je me demandais si tu pouvais nous faire un petit résumé de l'histoire ?



Tiens comme je n'ai pas trop le temps non plus dieu fourchu rolleyes.gif Un p'tit clic et ton voeu sera exaucé: http://www.bdgest.com/preview-369-BD-caravane-mila.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la acheté et lu. J'en ferais une news quand j'aurai splus de temps.

Grossierement j'ai bien aimé mais... un petit truc m'a géné dans le dessins... j'ai trouvé les cases avec du mouvements assez figées... ne ne sais pas trop comment dire.

Enfin j'ai adoré le scénario sinon. J'y repense et je fais la news
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est un peu long a charger....

Des news de libraires sur Caravanes? Des premières stats?

Sinon pourrais tu être intéressé par une interview dessinée? Ca pourrais aussi te faire un peu de pub car elle commencent a être connue et on en fait de la pub sur les autres forums de BD...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...