Aller au contenu
  • S’inscrire

Michel Vaillant...le film


Shaa
 Share

Messages recommandés

CITATION(massive)
perso, je ne pense pas que tout aimé au ciné soit un manque de gout ou de personnalités!


ouaip, mais je fais la distinction entre aimer et apprécier. J'apprécie plein de trucs aussi mais par contre, je n'aime que quelques réalisateurs (Capra, Kitano, Kurosawa, Burton...). Y'a desfilms que je peux voir 10000 fois, d'autres que je vais voir pour me vider la tête, quoi. Sinon, je suis d'accord avec toi Massive ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'en rajoute mais pas juste pour contredire. C'est que j'aime bien echangé des idées.

CITATION
je sais pas l'esprit des triplettes ou de monstres et compagnie...c'est divertissant ET intelligent (pour précision intelligent ne signifie pas "se prendre la tête" ça signifie des nuances, des teintes, une palette d'émotions je sais pas "dolls"!!!!!!!)...  

Je ne dis pas que le spectateur est con!!!  
Je dis que le système (aidé de certains réalisateur) est en train de faire du cinéma ghetto où les intello boycottent le divertissement et les autres boycottent tout films sans effet spéciaux...bien sur il ya des exceptions et heureusement...mais la plupart des gens suit ce chemin alors qu'avant un cinéma de qualité (melville...) avait des entrées populaire!!!!!!!  


C'étais juste pour dire qu'il existent encore pour moi des film tels que tu viens de citer, Monfreid.
Quid de "Etre et Avoir", "Good by lenin" et autre "invasions barbares"? Je veus bien ces films n'ont pas 14 millions d'entrée mais 300 000 est deja honorable pour des films qui ne seront quasiment jamais distribués dans de "multiplex 92 salles avec sont THX doby SuRROUnD +++".

Je pense qu'un des problemes viens aussi des critiques qui n'en sont plus tellement a l'heure actuelle: Si vous regardez bien vous avez le choix en kiosque des magazines tel que premiere (qui a malheureusement changé) ou cinélive qui ont un peu tendance a etre HYPER commerciale(4 etoile pour desperado 2 chez premiere faut pas exagerer non plus) ou alors les cahiers du cinema qui eux, sans vouloir etre mechant, n'aime rien ou quasiment qui ne porte pas le label "intelectuellement correct".

Enfin cela n'est que mon avis.
Et puis je pense etre un peu comme massive:J'arrive a voir de tout au ciné, aussi bien metropolis, bowling for columbine, lost in la mancha(que j'ai cherché desesperement chez moi sans le trouver) ou encore matrix.

Je ne pense avoir perdu ma place de ciné qu'une fois: Chapeau melon et botte de cuir mais la j'arrive dans les extremes laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...