Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochains achats...


amethyste
 Share

Messages recommandés

CITATION(Monfreid...)
euh...ne serait ce pas un certain Monfreid qui t'aurais fait par de cet hommage à la terrasse d'un café ?  :wink:

:oops: C'est vrai?
J'avoue que je ne m'en souviens plus... :? :oops:
En fait, j'ai lu ça sur un site internet et j'avais sincèrement l'impression de découvrir l'info...
C'est pas facile de vieillir... :roll: remarque, j'ai toujours été comme ça en fait...
Bon ben merci pour l'info alors Monf'! :oops:

(pourquoi est-ce qu'il me parle d'un hommage à la terasse d'un café alors que je lui parle d'un homage à Thiéfaine...?!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(zeas)
pourquoi est-ce qu'il me parle d'un hommage à la terasse d'un café alors que je lui parle d'un homage à Thiéfaine...?!!)


laugh.gif

moi je m'en souviens bien, on causait de thiefaine justement :wink:
mais le tout c'est que d'une manière où d'une autre tu es récupéré l'info.

en plus le prochain tome de la nef sort bientôt 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prochains achats sont
Winston Hoggart T1, je viens de lire le topic qui lui est consacré et l'interview de l'auteur et ça ma vraiment donné envie de suivre cette série.
le tome4 de Fog, ben juste parceque c'est le seul qui me manque sur les 6tomes déjà parus et que j'attend de l'avoir pour lire la suite :wink:
J'attend aussi avec impatience la sortie du manga Zetman T2 qui devrait sortir le 28/01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Corto)
le tome4 de Fog, ben juste parceque c'est le seul qui me manque sur les 6tomes déjà parus et que j'attend de l'avoir pour lire la suite :wink:

Tiens, cette série m'intéresse assez mais j'hésite encore à investir. Si jamais tu te sens l'envie de faire une petite présentation... en précisant ce qui te plait (et ce qui te plait moins) dans cette série...:roll:
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
CITATION(lapingue)
Quant à moi j'attends avec impatience le tome 4 de Koblenz : M comme anarchie prévu pour février. J'ai toujours eu que des bonnes surprises avec cette série. J'espère que ça va continuer!


Allez, plus trop longtemps à attendre puisqu'il sortira le 23 février. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...